GX 700

Lunatic67
Je vais bientot faire l'acquisition d'un boss GX 700 + FCB 1010 de chez behringer.
Cepedant, le midi j'y ai jamais touché. Alors j'aiemrais savoir s'il existe des sites permettant de regler le GX700 par rapport au 1010?? Je me fai comprendre??

Ensuite, est ce que les distos du GX 700 sont bonnes? ? Parce que j''aio une line 6 uber metal et j'hesite a la vendre... me sera elle inutile??
GanesaVII
à mon avis tu oublieras bien vite ta line6 quand tu joueras avec le gx700...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Lunatic67
ben en fait avec ma line 6 et mon XVAMp (oui je sais c très drole!! ) je peux enclencher la disto et les effets quand je veux.

Je vous donne un exemple . .. Je joue plug in baby de muse, au debut il me faut un son bien bien distordu et saturé... puis un pe moins pendant le couplet (ca a la limitte on peu joeur dessus avec le vol de la gratte), puis pendant le refrain il faudrait que je puisse enclencher le phaser, tout ca en conservant une des deux pedales du 1010 en pedale de vol... C'est possible ou pas?
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
(quasiment) tout est possible avec le gx700 !

tu peux enclencher/desenclencher des effets au sein d'un même patch au moyen du pédalier midi, comme si tu avais une rangée de pédales devant toi, tu peux assigner n'importe quel paramètre de chaque effet à tes pédales d'expression et avec tout ça t'as même la possibilité de switcher les canaux de ton ampli ;-) .. a pis j'ai oublié, t'as encore une boucle d'effet que tu peux assigner n'importe ou dans la chaine d'effets dans un patch, avant la disto, après, devant le chorus, après le compresseur etc.. etc..

c'est un outil hyper modulable avec lequel tu peux faire enormément de choses, même de la prise de son en direct vu qu'il y a des simulations de HP :-)

voilà

.. et pis je vends le mien si jamais
Lunatic67
ben je sais je t'ai mp !!!
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
oui je sais bien ;-) .. c'etait juste pour savoir si c'etait encore d'actualité :-)
Lunatic67
oui oui bien sur !
Je t'ai demandé de me le reservé! au prix convenu !
  • Publié par
    steede
    le
j'ai eu un GX700. Les simuls d'ampli sont bof (ça ne vaut pas les simuls ampli d'aujourd'ui).
Les distortions sont pas trés trés bonnes en particuliers les 2 dernières.
La simulation des bafles n'est pas à la hauteur de ce qu'il se fait actuellement.

Les bons souvenirs : les effets ( le pitch un peu à la rue mais on peu s'amuser avec).
Lunatic67
donc vaut mieux que je garde ma line 6

En ce moment sur effet guitare...