Forum Eventide

H9 Eventide

Aller à la page: ... 120  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
RomDback
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Personne ne se sert de son h9 comme whammy ??
Alerter un moderateur
hyperfrench
Custom Méga utilisateur

J'ai fait des preset comme ça sur mon H9. En partant des preset "PitchFlex", j'avais pris le Octave Flexswitch.

Mix à 100%, Pitch Mix A10+B0,

Heel A : Unison
Toe A : -1 Oct (ou ce que tu veux comme intervalle en fait)

Après tu peux gérer la progressivité des changement avec H-T Gliss (Heel>Toe), et T-H Gliss (Toe>Heel).

Mais dans l'idée c'est ça.
Alerter un moderateur
RomDback
Custom Top utilisateur

hyperfrench a écrit :
J'ai fait des preset comme ça sur mon H9. En partant des preset "PitchFlex", j'avais pris le Octave Flexswitch.

Mix à 100%, Pitch Mix A10+B0,

Heel A : Unison
Toe A : -1 Oct (ou ce que tu veux comme intervalle en fait)

Après tu peux gérer la progressivité des changement avec H-T Gliss (Heel>Toe), et T-H Gliss (Toe>Heel).

Mais dans l'idée c'est ça.

Super merci !! Ça marche, je ne sais pas si cela vaut une whammy, mais pour 21€ c'est cool 😉

J'utilise une simple pedale dr volume Ernie ball vpjr, cela fonctionne avec un double cable... Pensez vous qu'il y ait un intérêt à investir dans une vrai pédale d'expression ? Style Mission...
Alerter un moderateur
hyperfrench
Custom Méga utilisateur

Ben l'intérêt que j'y vois c'est si tu souhaites une sensation "mécanique" différente, une longueur de course différente de ta pédale actuelle. Mais rien ne dit que la Mission en particulier te plaira mieux, à part essayer un peu tous les différents modèles pour te faire une idée ça sera difficile à dire.

Pour ma part je mets le budget minimum car ça n'a pas grand importance à mes yeux vu que je n'utilise ça que comme pédale d'expression du H9 (donc les notions de transparence et de progressivité de la pédale n'ont pas d'importance dans ce contexte, juste la course et la solidité).

A mon avis pas nécessaire d'avoir le top pour cet usage, mais je ne perds pas de vue qu'on achète aussi souvent du matos plus pour se faire plaisir qu'autre chose et y a pas de mal à ça!
Alerter un moderateur
RomDback
Custom Top utilisateur

Merci pour ton point de vu 😀

La Ernie ball est assez dure a pivoter, parfait pour le volume ou pour etre precis sur un algo.

Pour pivoter a souhait avec une whammy c'est assez inconfortable..
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Nouvel algorithme pour la H9:

Harmadillo !

Une super vibe assez vintage tout en étant bien dans la ligne Eventide, c'est-à-dire qu'on peut aller très très loin dans les paramètres fous.

Moi content

hyperfrench
Custom Méga utilisateur

Biosmog a écrit :
Nouvel algorithme pour la H9:

Harmadillo !

Une super vibe assez vintage tout en étant bien dans la ligne Eventide, c'est-à-dire qu'on peut aller très très loin dans les paramètres fous.

Moi content

Il faut que je mette à jour, ça a l'air assez cool en effet!

Alerter un moderateur
Eventide

Top 3 des sujets Eventide :

Recherche achat Eventide :

Recherche Eventide sur Thomann Recherche Eventide sur Euroguitar Recherche Eventide sur Music Store Recherche Eventide sur Star's Music Recherche Eventide sur Pourlesmusiciens
Page 120 sur 120 H9 Eventide › début du sujet
Aller à la page: ... 120