3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bakachan
Apparemment... mais toujours dispo nulle part voire disparu des sites.

Et toujours aucune confirmation des prix des algo supplémentaires
Bakachan
Oui, mais ça reste une supposition, devenue une vérité, comme souvent sur internet

Vu le prix de la pédale seule, il faudra que les algos ne soient pas trop chers sous peine de rebuter les acheteurs. Il y en a 4 ou 5 qu'aime tenteraient, ça ferait encore 100€ en plus. Certes on a la qualité Eventide, mais quand même...
Bakachan
Manuel dispo sur le site Eventide. Sans grosse surprise pour qui connait les Factors.
ColDay
Arg, je suis sur le point de craquer...

Rogueguitarshop (http://www.rogueguitarshop.com) fait -15% sur toutes les pédales (max 75$), ce qui fait la h9 à 425$, donc je crois que même avec la douane, ça fait du 430€...

Bon plan non ?
JuMi
  • #37
  • Publié par
    JuMi
    le 05 Jul 13, 12:43
ça reste super cher quand même. Je m'interroge aussi : pourquoi toujours des interfaces et applications proposées aux utilisateurs IOS et pas à ceux qui utilisent Android ? Supposent-ils que les acheteurs potentiels du H9 achètent forcément des produits Apple (je me retiens pour ne pas dire "produits de luxe") ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ColDay
A mon avis ça vient du modèle économique de la pédale. C'est déjà pas facile d'installer une appli iOS craquée (il faut passer par la case jailbreak), mais alors débloquer les achats in-app, c'est quasi impossible.
Sur Android, c'est beaucoup plus simple.
ColDay
C'est commandé !

357€ avec les frais de port, via paypal.
Donc au pire si ça passe par la douane, ça fera du 450€.

Le seul truc c'est que l'adaptateur secteur sera au format US, mais c'est du standard 9V / 400mA, donc no problemo, je l'alimenterai avec l'alim de mon pedalboard.

Je vous tiens au courant !
Starfucker Inc.
ColDay a écrit :
Alors, je reviens sur ce que j'ai dit : j'ai un pote qui a un iphone jailbreaké, et il a une app qui débloque tous les achats in-app
On a testé cet aprem sur différentes applis, ça marche impec. Par contre on ne peut pas se servir de l'appli du H9 tant qu'un appareil n'est pas connecté.

Bon, du coup, je pense que je vais passer commande, j'aime le défi


c'est illégal ça, non pas de jailbreaker son iphone, mais de l'utiliser pour acceder gratuitement à du contenu payant !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ColDay
Starfucker Inc. a écrit :
c'est illégal ça, non pas de jailbreaker son iphone, mais de l'utiliser pour acceder gratuitement à du contenu payant !


Exact, c'est pourquoi je ne décrirai pas les méthodes et applis en question sur le forum

Perso ça ne me pose aucun problème de conscience (pourtant je suis développeur). Mais je trouve cette politique des achats in-app exécrable.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...