Auteur | Message |
---|---|
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 15 Jan 09, 09:16
_________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
dafonk Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jan 05 Localisation: Le Pecq (78, France) |
# Publié par dafonk le 15 Jan 09, 09:23
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH _________________ www.facebook.com/da.fonk |
Haut | ![]() ![]() |
stratocoaster Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 06 Localisation: France, Earth, Milky Way, Universe |
# Publié par stratocoaster le 15 Jan 09, 09:27
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH + 1 Si j'avais l'argent _________________ I just wanna be RnR ! |
Haut | ![]() ![]() |
dafonk Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jan 05 Localisation: Le Pecq (78, France) |
# Publié par dafonk le 15 Jan 09, 09:32
Dispo au printemps apparemment
_________________ www.facebook.com/da.fonk |
Haut | ![]() ![]() |
sheeps Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Mar 04 Localisation: Grenoble |
# Publié par sheeps le 15 Jan 09, 09:46
gloups !!! septembre c'est loin
edit : aaah _________________ vends : Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U échange: Ibanez RG1527 "le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche) down payment blues! |
Haut | ![]() ![]() |
Bondzu Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Oct 07 Localisation: Alsace 67- Ex 73 |
# Publié par Bondzu le 15 Jan 09, 09:53
C'était à prévoir, Eventide est quand même principalement connu pour ses harmonizers 'tain, va encore falloir que je revois mon rig et que je pille une banque
_________________ ☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables. |
Haut | ![]() ![]() |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 15 Jan 09, 09:57
Bondzu a écrit : C'était à prévoir, Eventide est quand même principalement connu pour ses harmonizers 'tain, va encore falloir que je revois mon rig et que je pille une banque oui avec une pédale d'expression, fini la whammy + whammidi !! _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
Bondzu Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Oct 07 Localisation: Alsace 67- Ex 73 |
# Publié par Bondzu le 15 Jan 09, 10:04
merde, chui repéré, une seule issue, la fuite
_________________ ☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Bondzu le 15 Jan 09, 10:12
Encore un jouet à 450 Pesos!!
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cold le 15 Jan 09, 10:20
Citation: Encore un jouet à 450 Pesos!!arrête 450 pesos ça fait 24 euros !!!! _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Eventide : |
Page 1 sur 31 | Eventide PitchFactor |