Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Eventide PitchFactor

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
Salut j'ai parcouru avec intérêt ce topic, et j'ai quelques questions :
1) peut-on mémoriser une gamme faite d'intervalles différents de ceux d'une gamme issue du mode majeur ? C'est-à-dire par exemple harmonique mineur ou mélodique mineur
2) que se passe t-il si, en La mineur, en mode harmonisation une tierce au-dessus, on joue un sol# ? Quelle note joue la pédale ? Comment sont gérés les chromatismes ?
3) comment alimentez-vous cette pédale ?

D'avance merci !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #286
  • Publié par
    lemg
    le 17 Feb 11, 18:34
C'est un harmoniseur intelligent ce truc, normalement. Donc tu rentres toutes les données nécessaires à la base et derrière il ne doit pas y avoir de problèmes.
lemgement lemg
oliolo
Je souhaiterais acquérir une Pitchfactor d'occasion mais une question me turlupine ; comment changer d'identification sur le site d'Eventide et continuer à bénéficier d'éventuelles mises-à-jour ?
De plus, si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait vendre cette pédale vous pourrez faire deux heureux.

Edit : apparemment, il suffit de demander au précédent propriétaire de se rayer des listes sur le site d'Eventide.
Mais ça ne change rien au fait que je n'ai toujours pas trouvé de Pitchfactor d'occase...
gratgratlapapat
Oye oye bonnes gens!

Problème avec le pitchfactor, les potards flex et active ne répondent plus...
Mauvaise manip ou Defaut de la bete?
What is it with you rocknrollers?
You perform in front of thousands of folks
And can't be honest with one...
damienS
oliolo a écrit :
Je souhaiterais acquérir une Pitchfactor d'occasion mais une question me turlupine ; comment changer d'identification sur le site d'Eventide et continuer à bénéficier d'éventuelles mises-à-jour ?
De plus, si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait vendre cette pédale vous pourrez faire deux heureux.

Edit : apparemment, il suffit de demander au précédent propriétaire de se rayer des listes sur le site d'Eventide.
Mais ça ne change rien au fait que je n'ai toujours pas trouvé de Pitchfactor d'occase...


Il faut leur envoyer un mail en leur expliquant..il désactive l'ancien compte et active le tien. C'est ce que j'ai du faire pour mon timefactor acheté d'occas.

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
oliolo
Merci beaucoup Damien, en fait j'avais déjà réglé cette histoire avec l'ancien propriétaire du Pitchfactor que j'ai acquis.

Il y a quelque chose d'assez frappant avec cette engin de course, c'est le décalage entre ce qu'on peut faire et ce qui en est fait par ses utilisateurs, (tout-du-moins ceux qui ont le courage de poster des vidéos), moi le premier évidemment...
Certains delays harmonisés m'ont ainsi laissé entrevoir une ouverture vers la musique contemporaine (je pense notamment à Ligeti) ou electronique.

Le Pitchfactor semble de taille pour recréer ce genre d'ambiance.
Mother_Puncher
Petite question: est-ce que l'accordeur intégré fonctionne avec des accordages alternatifs, avec une sept-cordes ou avec une basse?
Merci.
oliolo
Il est excellent, c'est le boulot du Pitchfactor de répérer les notes et de les transformer, quelque soit la vitesse à laquelle tu joues, et si ça marche avec des claviers, j'imagine que ça doit marcher avec des basses...
Nagiste
J'ai une question je viens tout juste de commander mon pitchfactor chez dv247 et je voulais savoir si l'alim est fournie avec ou pas! Car j'ai aucune alim de 1200 mA dans mon stock ni en DC.

edit: Je viens de recevoir ma facture par mail et jai la réponse! Merci quand meme!
oliolo
J'en appelle à vos lumières.
Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, mon Pitchfactor s'éteint et se rallume pendant que je joue et malgré l'option true-bypass enclenchée le son se coupe quelques secondes, c'est rageant.
J'ai du mal à comprendre ce qui semble être un problème d'alimentation ne se manifestant que sur certaines prises/multiprises ; mon alim' Burkey Flatliner ne devrait-elle pas assurer le minimum ?
Nagiste
J'ai exactement le même probleme! J'utilise l'alim livrée avec le pitchfactor.
Si quelqu'un a des réponse ou si tu trouves une solution je suis preneur. Je tiens au jus si je trouve quelque chose.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...