1 produit référencé sur ce sujet

Eventide PitchFactor

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
T'as trouvé une alternative ,toi? Pas moi en tout cas! Elle est facile à manipuler, le pitch est bon, le bypass pourri...
J'avais un Digitech IPS 33B (en panne), en rajoutant une pédale d'expression, je n'ai jamais retrouvé les sonorités et la consistance de la justesse en contrôlant au pied, je re-calibrais la pédale sans arrêt! Depuis, allez 20 ans, que la Whammy existe, elle a évolué, il y aura peut-être un jour une Whammy V. Mais à ma connaissance, pas d'aussi bonne d'équivalence chez d'autres constructeurs.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Je pense que c'est devenu un classique, comme une Ts9, une FuzzFace, une MemoryMan...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Invité
GiveMeSomeFunk a écrit :
Tiens ,

Je vais encore dépensez 400 euros dans une pédale avant la fin de l'année


Quel hasard Paul, moi aussi
Bondzu
Je ne pense pas qu'il y aura de mauvaises surprises dans cet engin. Certains diront toujours : "c'est froid, y a pas d'âme la-dedans! M'en fout!! Je commence les économies!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
madmanman
perso j'adoreeee eventide .... possédant un time factor je rêvais de ce genre de bestiole ... vivement sa sortieeee !!!!!
madmanman
qq'1 a une info sur sa date de sortie ?
cold
  • #26
  • Publié par
    cold
    le 15 Jan 09, 17:51
Bondzu a écrit :
Je ne pense pas qu'il y aura de mauvaises surprises dans cet engin. Certains diront toujours : "c'est froid, y a pas d'âme la-dedans! M'en fout!! Je commence les économies!


un pitch qui ne décroche pas ça va faire bizarreà plein de monde

pensez à investir direct dans une pédale d'expression pour les fans de Morello !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 17 Jan 09, 18:16
Grmpghjkytkjlg

Du calme lemg, du calme.

Grmpfghyjk

C'est tentant. Très tentant. Je suis curieux d'entendre les sons H910/H949.

Sinon, faire sa whammy à l'Eventide n'est pas une nouveauté. Petrucci fait ça depuis longtemps (The glass prison entre autres).
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Eventide...