Hébergement fichiers

lartistafred
Bonjour à tous,
existe-t-il un site gratuit permettant d'héberger des fichiers musicaux d'une manière aussi simple qu'image shack permet d'héberger des images ?
merci d'avance !!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
yousendit
va encore transformer sa spadacaster.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
tu es chez quel fournisseur d'accès ?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
lartistafred
Je suis chez tele 2, pourquoi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
si c'est comme chez free : tu actives ton compte pour les pages perso, généralement associé à une adresse email et ainsi tu disposes d'un espace de stockage accessible par ftp ( pour toi , les autres peuvent ainsi télécharger ce que tu mets à disposition).Tu n'es pas obligé de créer un site web.
Par exemple , chez Free , j'ai un espace de stockage de 1go
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur effet guitare...