Help besoin d'aide je suis au bord de la crise de nerf !!!!!

• Publié par
    KH603
    le
Bonjour au gens qui sont venu me lire.

Comme vous pouvez le voir je bataille avec mes pedales -_-

Je bosse un morceau (Far beyond the sun (de pinguie JM lol)) et j'ai un son de merde je n'arrive pas a m'approcher du son -_- du coup je ne prend aucun plaisir a jouer....

Liste de mon matos:

_Fender stratocaster US deluxe avec micro vintage noiseless
_Ampli (tete 400W peavey standard 216 sortie en 1979 assemblé au USA)
_Cab j'ai un marshall JCM 800 super lead
_ 2em ampli j'ai un champion 600 fender

Les pedales je dispose :

- DOD YJM 308
- Compresseur MXR dyna comp
- Boss CS3 compressor sustainer
- Boss metal zone MT2
- Boss noise supressor NS2

J'ai brancher dans l'ordre = Guitare lol / dans la noise / le output dans l'ampli

la sortie send de la noise / dans la dyna comp / la DOD YJM 308/ et dans le return de la noise

resultat je tatonne mais je trouve aucun reglage viable pour ce morceau. si qqun a une idée.

merci par avance
  • Publié par
    KH603
    le

Voila une video de ce morceau, il a une pattate de fou o_O le truc c'est qu'il utilise la meme disto, la meme compresseur et un chouille pret la meme gratte ........ ensuite je pense c'est surtout une question de reglage ou ya un prob dans la disposition des pedale dans la boucle......

j'ai pas de delay .... mais je ne pense pas que pousse autant... je trouve que ma MXR dyna comp compressse moin que les mec que je voi sur youtube avec cette pedale -_- je comprend pas...

merci pour votre aide d'avance
  • Publié par
    KH603
    le
UP svp ^^
slipkorn94
son son ne vient pas seulement du mato mais de ses doigts.
et puis tu n'est pas obligé d'avoir LE son de cette chanson, tu doit pouvoir sortir une bonne disto qui te convienne meme si ce n'est pas exactement la meme.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
oui les c'est le guitariste. le son que tu etant sur youtube et recompressé quand la video est encodée, donc va plutot voir en live ce que donnent les autres compresseurs
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
totovai
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    totovai
    le
oui le son ne peut pas vraiment etre qualifier sur youtube avec des bafle de pc en plus
Over_Tube => http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI

Comprendre la sonorisation guitare => http://totovai.e-monsite.com/

Réparation pédales/effets => MP

Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic

En ce moment sur effet guitare...