Help brancher LINE6 POD X 3 sur Studiotone KOCH lampes

Forum Line 6
Forums
woualou
Bjr,
je suis un peu perdu, j'aimerai quelques conseils sur la manière de brancher un POD X 3 (LINE 6) sur la boucle d'effets de mon ampli lampes Studiotone KOCH. Je suis novice et souhaite que l'on me fasse un petit "topo" sur la boucle d'effets car je n'y connaît rien. un grand merci au maître qui pourra m'éclairer mais surtout m'aidera à ne pas faire de conneries dans mes branchements.
Très simplement comment brancher ce POD X3 dans la boucle d'effets de mon ampli.Sinon sur un ampli qui ne possède pas de boucle d'effets, peut-on brancher directement le POD X3 sur l'entrée guitare de l'ampli.
Un grand merci à vous.
Philippe
dexter236
En façade il n'y a aucun problème. La guitare dans le IN, puis la sortie du Line6 dans l'entrée de l'ampli.

Autrement, pour utiliser la boucle d'effets de l'ampli, certaines pédales permettent la méthodes 4 cables. Ca permet de placer des effets avant et/ou après le préampli de l'ampli. Ce qui donne plein de possibilités.

Maintenant, je te réponds rapidement sans savoir si le X3 permet ce genre de branchement.

Voici un lien pour la méthodes des 4 cables.

http://f.defaut.free.fr/?q=node/19

Autrement en façade tout simplement.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dhaiphi
dexter236 a écrit :
Autrement en façade tout simplement.


Dans la boucle serait mieux quand même.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dexter236
dhaiphi a écrit :
dexter236 a écrit :
Autrement en façade tout simplement.


Dans la boucle serait mieux quand même.


Oui si c'est possible.

Moi je suis fainéant, tout est en façade!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
merci pour le branchement 4 cables.
Et comment configurer les effets qui vont avant le preamp de l'ampli et ceux qui vont après?
dexter236
Ah ben là, il faut voir avec le manuel du Line6.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
PigsInTheSpace