gyllom a écrit :
Hello..
voila j'ai besoin d'aide dans un certain choix de pédal.. je suis bien en galère.. ej sais pas quelle pédale acheter.. j'ai acheter une BOSS MD-2 mai jen suis pas totalement satisfait.. j'envisage même de la revendre..et je cherche une pédale pouvant me rapprocher dun bon son métal pr les solos..
le must serait que la note reste au moment du solo..et que cele ci procure un son d'enfer..j'entend sur pas mal de CD.. le son voulu.. mais impossible de trouver qui utilise quoi.. gavant :p
merci a vous ami de la gratte
alors quand je te lis j ai l impression que tu parle d'harmonique pincé ! je me trompe ??
tu parle aussi de sustain ...
et je pense que ce que tu fait c'est faire sonner une harmonique pincé pendant un bend et que cette note dure longtemps ...
en gros rien avoir avec une pedale de metal ...
le sustain est fonction de ta guitare et ton ampli o pire ta des sustainer qui te permette d avoir des notes plus longue ...
pour les harmonique pincé il suffit juste d effleurer ta corde avec la pulpe de ton pouce apres avoir jouer la note (je c pas si c'est comprehensible mais fait une recherche tu devrait trouver)
apres si tu cherche vraiment une pedale le mieu c'est d indiquer ton matos
et le son que tu veu (groupe a l appui)