HELP! Debutant en asio

• Publié par
    scooby
    le 11 Janv 2005, 08:05
Bon et bien voila mon soucis.
3 semaines auparavant j'ai eu la super idee de lacher mes amplis et de brancher ma gratte dans mon PC via l'entree line in de la carte son.
jusqu la pas de soucis, le son est correcte mes satelittes etant de bonne qualite.
je decide d'aller plus loin et je lis pas mal de forum sur les possibilites en multi effets, enregistrement et jeu en live via PC.
OK facile, je charge RT player (il a l'air sympa avec toutes ses pedales virtuelles), chainer (host) et quelaues plug in vst (green machine,une BAR microtonic....).
Bon la qualite de la carte son: un mystere pour moi (pas de la SB pour sur...)le PC a 4 ans c'etait du bon matos a l'epoque (je suis sous Win 98se pour info)...mais bon je charge un Asio4all pour regler tout pbm de latence .
et la pas de son rien, rien de rien...je relie les modes d emploi, je regle et regle les diffrenets parametres Asio,je vais de forum en forum mais toujours ce meme probleme: pas de son du tout .
la je craque, je vais ressortir mon vox et mon POD et basta si personne m'aide.....
  • Publié par
    scooby
    le 11 Janv 2005, 21:42
A priori ca interesse guere mes problemes....
alx002
  • alx002
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alx002
    le 11 Janv 2005, 22:37
Ba si tu as un VOX ( AC30???) lache le PC !!! et rebranche ta gratte dans un bon vieux ampli !! Tes voisins n'en seront qu'encore plus ravis

En ce moment sur effet guitare...