Help info sur ce looper-routeur nobels alex-1!

Forum
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 23 Sep 05, 00:02
savez vous comment marche cette petite bête?
http://www.nobels.de/en/index.htm


est ce que ca peu me servir pour by passer ma boucle d'effets? est ce que ca se pilote simplement via un switch?? (jack)
merci!
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 23 Sep 05, 08:49
nobody?
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 23 Sep 05, 13:19
personne connais alex?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 05, 13:46
Bon déjà il y a un remote switch donc ça peut se commander à distance. Avec un jack relié au sxitcher ça devrait marcher j'imagine.

Quant à savoir s'il fera ce que tu lui demandes, je pense que oui. La preuve, il suffit de regarder la notice : http://www.nobels.de/oman/alex(...)l.pdf

(elle provient du site nobels )
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 23 Sep 05, 14:07
oup... merci!! c'est cool!
c'est magique cette petite boite! pour55e sur thomann ca le fais!
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 16 Jan 07, 12:24
yep
je l'ia pas acheté, on m'a dit que niveau transparence c'était pas le top.
par contre il existe le même mais en mieux dans la même marque sauf qu'il est rouge. celui là doit etre à 50e alors que le rouge doit etre à 65 ou70e et là apparament c'est cool.
je peu xpas t'en dir eplus... à part que je cherchait un truc comme ca y'a peu de temps et j'avai complétement oublié son existance
pirate2k
Ok merci...

j'ai repéré chez eux le mv-c, controle du volume par midi, et ça peut etre génial : si j'ai tout capté, tu peux brancher une sortie sur ta pédale de disto par exemple, l'autre direct dans l'amp. Avec une pédale d'expression tu controle le volume global, et avec une autre la balance entre les deux...

m'enfin si tu me dis que niveau qualité c'est pas top... c'est balot !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 16 Jan 07, 17:35
oui enfin c'était pas la cata non plu hein, mais c'est pas totalement transparent comme un looper axess electronics

En ce moment sur effet guitare et Nobels...