HELP!!Line6 HD147 Boucle se coupe qd je change de canal

Forum Line 6
Forums
niico666
Salut à tous!!
Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une tête line6 HD147 équipé dans la bouclé d'un equa MXR 6bandes et d'un looper JamMan.
Mon souci est que lorsque le looper est en route ainsi que l'équa et que je change de canal, on dirait que la boucle s'arrête puisque je n'entends plus le looper et que l'équa ne marche plus....
Même lorsque je retourne sur mon précédent canal, la boucle ne marche plus
Afin de la remettre en route, il faut obligatoirement que j'éteigne la tête et que je la rallume!!!
ça me saoule car j'ai changé les cables, virer le looper puis l'égaliseur avec le même résultat!!
Merci d'avance à tous d'éclairer ma lanterne et m'expliquer qu'est-ce qui ne va pas!!
VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    VTM
    le 22 Nov 11, 21:30
sur la hd147, que je possede, la boucle d'effet est active ou pas selon le canal. il faut que tu sauvegarde tout tes presets avec boucle activée, si ru veux garder celle ci quel que soit le canal que tu utilise.

autre chose, lorsque la hd147 est utilisée sans son pedalier (le fbv), la boucle d'effet est toujours active. Lorsqu'on l'utilise avec le pedalier, le fait que la boucle soit active depend du fait que la boucle etait activée lors de la sauvegarde du patch.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...