HELP me Miaou Miaou

tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
8O Je cherche un multieffet pour menregistrer sur pc Et/OU jouer live.
prix 200, 300euros ou un peu plus.
jai pensé au Vamp2 ou pod2.
mais
probleme numero 1: je pense ke ca marrangerai davoir une pedale dexpression. je sais ke le vamp2 a un footswith mais je comprends pas vraiment si c'est une pedale dexpression.
probleme numero 2: jai une carte son avec entré numerique alors est-ce dommage de ne pa en profiter ca ces appareils non pa de sortie numerique. dois je acheter un multieffet en numerik ou genre un vamp version rack?
probleme numero 3: je voudrais aussi pouvoir jouer sur scene avec le multieffet, mais je vois pas comment on pe jouer sur scene avec le footswitch du vamp2 et est-ce kun vamp2 en live ca rend bien? est-ce kon pe lui rajouter une pedale dexpression?
je suis pret a acheter separement un multieffet pour la scene seulement, genre ax1500 ou boss me50 mais yatil un interet.

Voila je sais pas tres koi faire et g envie dacheter un truc assez vite.
Merci
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Euh... je veux pas dire de conneries mais il me semble bien que le pod 2 à une sortie numérique.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
le pod 2 a effectivement une sortie usb mais je ne sais pas si c est pas pour parametrer les sons ....
en revanche rien ne t empeche de l utiliser en concert mais il faut soit un ampli de puissance soit des retours de la sono pour que tu t entendes
et il existe un floorboard pour les pod et vamp qui te permet de commender tes presets au pied
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur effet guitare...