- Publié par
FloC le 28 Oct 2006, 02:47
Alors, j'ai pas mal fouiné sur le forum, et malgrés le bon nombre de topics sur le vintage je n'ai pa trouver les infos que je cherche, donc désolé d'en rajouter un de plus, mai bon...
Donc, je recherche enfaite des infos sur quels modéles de pedales d'overdrive, distortion,compresseur, (eventuellement de fuzz?) qui pourrait se rapprocher des caractéristiques suivantesJe posséde une télécaster mexicaine et un behringer vintager ac112, qui ensemble donnent ,avec de bon réglages un son assez chaud et dynamique!)
-Une attaque puissante, voir seche (pour donner une idée, comme les Hives ou encore Dirty pretty things...), peut étre avec un bon compresseur?
-Une saturation propre et nette, qui ne baverait pas lorque l'on joue quelques accords avec cordes a vide par exemple, et qui remplirait pas mal le son..
-Un son bien chaud et coloré
Ok, cest un peu vague, mais j'ai un peu de mal a décrire ce que je veux ^^.. de plus je ne sais pas si ces caractéristiques peuvent étres obtenues ensemble avec une seule pédale..
Si vous aviez donc des modéles de pédales, ou encore des réglages a me suggérer, car je ne m'interesse que depuis peu a travailler mon son, et je suis donc novice dans se domaine complexe( )...