AntiGnou a écrit :
Donc je le met avec le compresseur ?
J'ai deux entrées sur mon accordeur. Une input qui coupes le son quand il est activé, une nommée bypass qui laisses le son sortir de l'ampli quand je m'accordes.
Idéalement j'utilises quoi pour ne pas bouffer le signal ?
Ben l'ideal quand t'as un accordeur cheap, c'est d'avoir une pedale qui duplique le signale (comme la whammy par exemple ou certaine pedale de volume Ernie Ball) et de brancher l'accordeur dans une de ces sorties.
Mais bon là ton accrodeur à l'air d'etre prevu pour s'utiliser comme une pedale classique. Donc tu peux l'utiliser avec son entrée principale (qui te permet de couper le son). Essaie avant l'ampli, si tu note une perte de volume ou de frequences, mets le dans la boucle d'effet.
Au fait, la pedale de volume te sert à quoi du coup, si tu peux muter le son avec l'accordeur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969