Forum Heptode

Heptode Amplosion plugin des amplis Jim'81 et Leo

Aller à la page: 5
  • Publié dans home-studio
Auteur Message
Jude_Gcom
Equipe Guitariste.com

Répétition du dernier message de la page précédente :
oui je l'ai installé sur Mac et aucun soucis de mon côté. Pour info j'avais déjà la précédente version, je ne sais pas si ça joue un rôle ou pas dans tout ça...
Alerter un moderateur
heptode
Animateur Heptode
Animateur HeptodeCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Quand on clique sur le cadenas du PKG, on voit bien le certificat valide. Mais d'après ce que je comprends tu n'arrives peut-être pas jusqu'à cette fenêtre.

certificat

Oui, il y a des installations sur Mac tous les jours, et ne n'ai pas eu de retour de ce type. Mais peut-être que la plupart sont en version macOS plus récente.
Alerter un moderateur
heptode
Animateur Heptode
Animateur HeptodeCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

As tu bien autorisé l'installation d'applis provenant de développeurs identifiés, dans le panneau Sécurité des préférences système ?
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

heptode a écrit :
As tu bien autorisé l'installation d'applis provenant de développeurs identifiés, dans le panneau Sécurité des préférences système ?

oui j'ai fait tout ça, mais avec keka ça marchait normalement, mon mac et mon système doivent être trop vieux, mais je vais chercher, en tout cas merci
Alerter un moderateur
scrat
Vintage Cool utilisateur

cliclac a écrit :
heptode a écrit :

oui j'ai fait tout ça, mais avec keka ça marchait normalement, mon mac et mon système doivent être trop vieux, mais je vais chercher, en tout cas merci

J'ai installé la version précédente sur mon mac avec High Sierra pour tester en mode démo, aucun problème. Depuis je suis passé sur Catalina avec la nouvelle version d'Amplosion, achetée ce coup-ci et aucun problème non plus. Je pense que ton OS est un peu trop ancien, t'as moyen de passer sur High Sierra ?
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

Je ne peux pas moderniser mon OS car j’aurais de possible problème avec mes logiciels photos.
Mais je pense avoir trouvé j’ai un fichier amplosion component qui traine.
j’ai du installer ça en septembre mais je ne l’avais sûrement pas testé suite à d’autres soucis bien plus graves . Donc normal que l’installation échoue a mon avis, désolé c’était de ma faute
Alerter un moderateur
heptode
Animateur Heptode

Cliclac, un petit doute, c'est quoi le modèle de ton mac (quel processeur) ?
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

heptode a écrit :
Cliclac, un petit doute, c'est quoi le modèle de ton mac (quel processeur) ?

Mais je pense que j'ai laissé expirer le délais et que j'avais oublié de faire mes tests, tant pis pour moi et encore merci, pour info

mac OS
Alerter un moderateur
Heptode

Top 3 des sujets Heptode :

Recherche achat Heptode :

Recherche Heptode sur Thomann Recherche Heptode sur Euroguitar Recherche Heptode sur Music Store Recherche Heptode sur Star's Music Recherche Heptode sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Heptode Amplosion plugin des amplis Jim'81 et Leo › début du sujet
Aller à la page: 5