Hésitation entre deux possibilités d'achat...

• Publié par
    Truffo
    le
Bonjour !
Voila, j'hésite entre deux produits differents, soit un zoom 505 II (a 50 € neuf) sois un v-amp 2 (trouvé a 100 € neuf aussi), j'imagine qu'il dois y avoir une difference de qualité entre ces deux produits, et aussi plus de simuls d'ampli et d'HP sur le v-amp... Mais étant donné que mes moyens sont limités... Ya il un écart de rapport qualité/prix entre les deux ? Esque ca vaux vraiment le coup de metre 100 € dans un v-amp 2 ou bien se cantonner a un produit inferieur mais moins cher comme le 505 II ?

Merci d'avance !
Aethämyn
J'ai entendu dire que les Zoom sont vraiment pas térrible du tout..remarque on en a pour notre argent....
  • Publié par
    Truffo
    le
Ca explique la difference de prix je suppose... J'ai lu aussi quelque part que les sons étaient moyens... J'ose esperer qu'un V-amp 2 crache quelque chose d'un peu mieux...
mollotof
Je connais pas le Vamp, mais effectivement le Zoom 505 c'est vraiment pas terrible !!!!!!
Vas les essayer dans un mag quelconque pour te faire une idée par toi meme.

P.S. ds ta gamme de prix, y'a aussi les POD d'occase, qui sont pas mal du tout.
  • Publié par
    Truffo
    le
Merci, j'avais pas pensé au pod... Je verrai bien, mais j'ai bien envie de m'orienter vers le v-amp 2, pour 100 € ca reste abordable
gravityrem
pour le prix le v-amp est une tuerie en regle....
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Pour 100€ le Vamp-2 enterre tout, vas pas t'emmerder avec un Zoom que tu vas laisser trainer dans un placard au bout de 15 jours.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
  • Publié par
    Truffo
    le
Ok, merci beaucoup pour les conseils les gars, je vais m'orienter v-amp alors !
mazesmood
Le zoom n'est pas si mauvais que ça, mes parents ont acheté un zoom 606 à mon petit frere, testé sur son ampli et sa gratte, c'est sur c'était pas terrible, ça sonne ce que ça sonne, c'est pas cher, mais pour un débutant, c'est déjà pas mal, je l'ai testé sur mon ampli ashdown tout lampe et ma telecaster, je dois dire que ça change du tout au tout, c'est sur je ne changerais pas mon matos pour le zoom je ne suis pas fou, mais j'ai été surpris du résultat. donc il faut voir aussi sur quel matériel le zoom est branché.
surfingwithdje
Truffo a écrit :
Bonjour !
Voila, j'hésite entre deux produits differents, soit un zoom 505 II (a 50 € neuf) sois un v-amp 2 (trouvé a 100 € neuf aussi), j'imagine qu'il dois y avoir une difference de qualité entre ces deux produits, et aussi plus de simuls d'ampli et d'HP sur le v-amp... Mais étant donné que mes moyens sont limités... Ya il un écart de rapport qualité/prix entre les deux ? Esque ca vaux vraiment le coup de metre 100 € dans un v-amp 2 ou bien se cantonner a un produit inferieur mais moins cher comme le 505 II ?

Merci d'avance !

Pas d'hésitations possibles... le Vamp2 et le zoom 505, c'est le jour et la nuit!
Je suis pas du genre a toujours conseiller le matos le plus cher, mais la, pour avoir essayé a plusieurs occases les 2, je peux te dire qu'il y a vraiment une grosse différence... Quitte a attendre un peu plus pour mettre ces 50 euros de differences, tu ne le regretteras pas!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
gravityrem a écrit :
pour le prix le v-amp est une tuerie en regle....

OptimuS a écrit :
Pour 100€ le Vamp-2 enterre tout, vas pas t'emmerder avec un Zoom que tu vas laisser trainer dans un placard au bout de 15 jours.

+1
  • Publié par
    Truffo
    le
Ok, les gars, merci beaucoup !
  • Publié par
    Truffo
    le
Ah, oui, j'oubliais une petite chose... J'ai aussi vu le X V-Amp a 70 €... ce qui sucite encore une hésitation ^^

En ce moment sur effet guitare...