Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésite entre Cry Baby Classic 1999 et Vox WAH WAH

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    Melv1n
    le 07 Feb 09, 21:57
salut tout le monde, j'hésite entre la Cry Baby Classic 1999 et la Vox WAH WAH, sachant que je joue pas mal de red hot du Hendrix laquelle est la meilleur ?
Melvin.
insane soloist
la cry baby a un son crade tandi que je trouve la vox plus propre donc j'aurait tendance a dire que la cry baby te serait plus adapté mais apré rien ne vaut un essaie magasin
Invité
hendrix ??? CRY BABY !!!!!
insane soloist
ouai mais de temps a autre hendrix utilisait aussi une vox mais je pense que le mieu pour un wah c'est vraiment d'essayer
Starfucker Inc.
vous pouvez citer vos sources concernant hendrix jouant sur cry baby ?

J'ai jamais vu cette info personnollement, je l'ai toujours vu avec une vox modifiée par roger mayer.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • #6
  • Publié par
    Melv1n
    le 07 Feb 09, 22:30
Hmm choix difficile ...
Melvin.
  • #8
  • Publié par
    Melv1n
    le 07 Feb 09, 22:34
C'est quoi les grosses différences entre ces 2 pédales ?
Melvin.
Starfucker Inc.
la wah d'hendrix à la base lui a été offerte par zappa, hors c'est vox qui a sorti la toute première pédale wah wah.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
insane soloist
ouai mais la on fais pa un debat sur ce qu'utilisait hendrix non? on est la pour essayer de conseiller un type au mieu
insane soloist
les differances entre les 2 ba pour moi je l'est deja dis plus haut les dunlop sonnent plus sale et les vox sont trés propre sa bave pas si tu préfere

En ce moment sur effet guitare et Vox...