La meilleure Fuzz Face ?

Forum Dunlop
Forums
Krameraddict
Salut à tous !

J'aimerais me faire un petit plaisir pour remplacer ma Big Muff... Une superbe Fuzz Face ! Seulement voilà, il existe beaucoup de versions différentes et j'aimerais me payer celle qui se rapproche le plus des vraies Dallas Arbiter dans une limite haute de 400€

Il devrait être possible de trouver son bonheur non ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Ok merci, mais vous pensez quoi par exemple de la dernière ré-édition de la Fuzz Face par JDunlop elle a les bons transo comme l'originale ou pas et comment sonne-t'elle ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
moanonyme
Je ne les ais pas personnellement essayées donc je ne fais que les citer mais, les sujet m'intéressant beaucoup, je suis tombé aussi sur :

Analogman Sunface
Oxfuzz
Mjm London fuzz

qui ne sont pas dans la liste. Voilà.
Krameraddict
Merci beaucoup

En fait, je vais m'adresser à Mojo
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Nico_las
Krameraddict a écrit :
dans une limite haute de 400€

Il devrait être possible de trouver son bonheur non ?


Fait gaf quand même à ne pas tomber dans l'excès pour ce genre de pédale.

Garde de la lucidité par rapport au rapport qualité prix de ces pédales.
Doc Plus
si anje ne passe pas dans le coin, contacte le par mp, il me semble qu'il en a plusieurs, donc avec un peu de chance, il a surement testé des clones.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Jan 11, 00:36
moanonyme a écrit :

Analogman Sunface
Oxfuzz

Mjm London fuzz



Ne cherche pas plus loin c'est celles-ci mon cher

L'Analogman Sunface oui mais la version germanium NKT275...le soucis est un peu le prix à moins que d'occase t'en trouve une bonne mais tu seras bien en dessous des 400€...d'ailleurs c'est une limite assez haute je trouve pour une clone Fuzz Face.
Bref la Sunface, je l'ai testé et c'est une excellente fuzz.

En revanche, et là est la tuerie, l'Oxfuzz fait un tabac chez les ricains et canadiens car pas chère neuve (en gros 170€ max avec le port) et en plus que des composants sélectionnés par Ken Baluke (le créateur). Là où elle se démarque des Fulltone 69 (par exemple car il y a celle-là aussi) c'est l'égalité entre chaque pédale car elles sont réputées pour sonner "pareil' ce qui est un gage de sérieux.
J'attends la mienne semaine prochaine (version germanium).
Krameraddict
Salut à tous !

Voici la pédale que j'ai prise tout compte fait : une Red Fuzz ! Mais pas n'importe laquelle : la série limitée avec les.... je vous laisse voir par vous même, c'est marqué sur la feuille !






Au fait c'est la 12e d'une série de 12... désolé
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
linches
C'est une bonne marque! J'ai une cream can dont je suis très content!
Invité
V@ss a écrit :
moanonyme a écrit :

Analogman Sunface
Oxfuzz

Mjm London fuzz



Ne cherche pas plus loin c'est celles-ci mon cher

L'Analogman Sunface oui mais la version germanium NKT275...le soucis est un peu le prix à moins que d'occase t'en trouve une bonne mais tu seras bien en dessous des 400€...d'ailleurs c'est une limite assez haute je trouve pour une clone Fuzz Face.
Bref la Sunface, je l'ai testé et c'est une excellente fuzz.

En revanche, et là est la tuerie, l'Oxfuzz fait un tabac chez les ricains et canadiens car pas chère neuve (en gros 170€ max avec le port) et en plus que des composants sélectionnés par Ken Baluke (le créateur). Là où elle se démarque des Fulltone 69 (par exemple car il y a celle-là aussi) c'est l'égalité entre chaque pédale car elles sont réputées pour sonner "pareil' ce qui est un gage de sérieux.
J'attends la mienne semaine prochaine (version germanium).


Pour l'avoir, version Germanium, c'est une tuerie monumentale
Krameraddict
La Red Fuzz que j'ai achetée est tout bonnement à tomber par terre Et elle a les NKT275
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
ampfan
Lesquels ? NOs ou reissue ? Ca fait la différence...
Starfucker Inc.
sodomisation de diptères
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Krameraddict
NOS
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...