Home studio amateur

DarkLoukoum
Ayant déjà posté un post du style dans guitar live, je me permet d'en reposter un ici (y'a l'air d'avoir plus de monde ^^)
Donc en fait je cherche a me construire un mini home studio.
Mais n'ayant pas forcement les moyens je cherche une solution plutot economique.
M'etant déjà un petit peu renseigné, j'avais pensé a m'acheter le Tone Port UX1 de Line 6 pour pouvoir mettre de la guitare et de la voix et d'avoir un clavier maître avec cubase.
Qu'en pensez vous ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Salut

Avec un ami nous faisions un home studio dans deux piece situer dans le sous sol la maison familiale.
mais des problèmes d'ordre financier secoues nos beau rêves, en effet l'on ne peut plus disposer des lieu !!
Alors je recherche un passionné de musique dans paris ou sa banlieue possédant un local voir deux et désirant enregistré des maquettes
j'ai déjà pas mal de matos (a voir sur ma fiche).
sa serait pour réaliser des enregistrement guitare basse voix et batterie si la place y est

si tu n'a jamais put faire un home studio par manque de matos
n'hésite pas et contacte moi
06.75.48.34.06
i_lost_myself_ @hotmail.com
a bientôt j'espère
Salut

Avec un ami nous faisions un home studio dans deux piece situer dans le sous sol la maison familiale.
mais des problèmes d'ordre financier secoues nos beau rêves, en effet l'on ne peut plus disposer des lieu !!
Alors je recherche un passionné de musique dans paris ou sa banlieue possédant un local voir deux et désirant enregistré des maquettes
sa serait pour réaliser des enregistrement guitare basse voix et batterie si la place y est

06.75.48.34.06
a bientôt j'espère
Salut

06.75.48.34.06
a bientôt j'espère

En ce moment sur home-studio...