Hum Hum: Devinette (delay/reverb/ampli)

rtristelune
Voila alors il s'agit de deviner les effets/guitare/ampli qui me permetrrait de retrouver le son de mon sample. J'avais une tete vetta II a l'epoque, je l'ai revendue depuis confused parce que le signal perdait systematiquement son attaque et sa precision dans les aigus, et pour 2200 euros, ca m'enervait donc je l'ai vendu, mais j'avoue elle me manque un peu...

Le sample est ici:

http://tristelunetheband.free.(...)e.mp3

Merci de vous preter au jeu et de m'aider a trouver les effets/guitare/ampli
qui correspondraient a ce type de son...
snällaaaaaaaaaaaa (un peu de suedois ca fait pas de mal)
rtristelune
Une petite idée de la pedale de delay/reverb qui pourrait me donner cette profondeur ?(surement un truc numerique?)
rtristelune
Cher journal intime,

Grosse journée aujourd'hui...tout le monde s'est endormi avant moi, du coup personne ne repond a mon post sur le forum de guitariste.com...hum hum

Sioupléééééééééééééééééééé
rtristelune
Dites qqch !!! N'importe quoi !! Tout ce qui vous passe par la tete !!
rtristelune
Roh vous avez vu l'heure, c'est ecrit "12:26 AM", genre il est 12:26 du MATIN !!!
rtristelune
Tiens j'ai une blague de geek guitariste:

"If you play a bad note once, it's a mistake. If you play it more than once, it's jazz."

Moi ca me fait rire en attendant VOS REPONSES
strange pepper
un jazz chorus 120
un fender clean style twin avec ne reverb plus discrete que celle d'origine et un delay numérique style Boss

bon j'essaye juste pour que tu te sentes pas trop seul.

par contre il serait intéressant d'indiquer la guitare

ps : moi aussi la blague me fait rire
rtristelune
Merci pour la reponse!!!
La guitare est une Gibson SG special...tres tres bien cette guitare d'ailleurs... (c'est celle d'un pote qui l'a oubliée chez moi !!)
Pour la reverb, tu penses qu'un truc de chez electro harmonix ferait l'affaire ?

PS: Rohh t'as une "double cat", bien belle cette guitare, et elle sonne ?

En ce moment sur effet guitare...