I need help para oune choice!!!

bon, et bien en fait maintenant j'hésite entre le korg ax100g et le zoom gfx707II, ou peut etre meme le Zoom 606
alors, lequel est le mieux?
tinourse
salut et bienvenu sur le forum

personellement , j'ai un Zoom 606 depuis 2 ans, et ses sons son très synthétique, il est assez bien pour débuter et découvrir les effets, mais dès qu'il s'agit d'évoluer vers un jeu en groupe ça devient limite...

en plus sur mon ampli 15 watt ca rend vraiment moche, donc je l'utilise dans la boucle d'effets de mon Bandit, et seulement pour les meilleur effets; utiliser avec modération les Chorus, Flanger, Phaser et autres Delays, convient parfaitement.

il s'agit donc d'un multi bas de gamme, qui doit vraiment rester au second plan afin de ne pas accentuer ses défauts

je suppose que pour le 707 ce n'est guère mieu

essai eventuellement de t'orienter vers quelque chose de plus haut de gamme mais d'occaz
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 20 Déc 2003, 11:16
Comme l'a dit Tinourse, les ZOOM sont surtout "réputés" pour leurs distos trop synthétiques et des effets de piètre qualité.
Le KORG est un peu mieux, mais juste bon pour commencer.

Je pense que tu devrais essayer de te trouver un Digitech RP 50 ou 100 d'occaz, ça le ferait beaucoup mieux.
ouais, maintenant je cherche un rp100 d'occaz, mais encore faut-il que je le rouve
Si quelqu'un en vend un...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 27 Déc 2003, 17:13
moi si sa t'interesse je vend un zoom 707 II qui a 6 mois il est neuf 100 euroboules

En ce moment sur effet guitare...