Il existe quoi en égaliseurs paramétriques ?

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai cherché un peu sur le forum, et trouvé le Carl Martin. Des gens ont testé ? Ca donne quoi ? Ca a l'air bien, les fréquences se chevauche bien.
http://www.carlmartin.com/prod(...)e.htm

J'ai aussi trouvé le PQ-4 de Boss, plus fabriqué et plutot rare. Mais ca a l'air sympa.
http://bossarea.com/loadpage.a(...)4.xml

Sinon, il existe quoi, a coté de ca ? C'est pas tres courant, pourtant c'est tres pratique.
AlbiniRabbit
Geufla
Ca m'interresse
Des plans pour se la bricoler aussi pourquoi pas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hmmm EMG ne fais pas des kit d'equlisation parametrique pour guitare ?

Ou d'autre marque de micro d'ailleur. On en trouve sur certaines basses actives. Pas plus tard que ce week end, j'avais une fender precision dans les bras avec ce systeme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mike008
  • Publié par
    mike008
    le
moi j'ai la behringer et je suis tres satisfait
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dans les anciennetés, on peut citer les furman PQ-3 et PQ-4 (en rack). Ils étaient abondamment utilisés par les guitaristes, je ne sais pas pour les bassistes.

Il y a aussi le tc electronic (pédale) qui est l'ancêtre du carl martin.

note : je ne fais que donner des références. Je n'ai bien entendu pas testé.
loneoctet
Le Tube EQ de Electro-Harmonix est paramétrique, mais il semble assez méconnu (Gillou en a, et je pense lui en prendre un bientôt, d'ailleurs)...
non, rien
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Merci les gens !

Je pense m'en bricoler un un de ces jours, mais je cherche quand meme ce qui se fait déja...

En ce moment sur effet guitare...