zoo wax Special Total utilisateur #1 Publié par zoo wax le 02 Fév 2004, 16:23 salut à tous, question quelquepeu saugrenue; mais on me propose un equalizer mais outre l'utilisation pour affiner mon son...qu'est ce que ça peut m'apporter d'autre????? des idées de configuration? merci d'avance
balomat Custom Cool utilisateur #2 Publié par balomat le 02 Fév 2004, 20:13 un boost et controler plus precisement la disto RIP Dime I love surfing with the alien !!!
rorold Custom Cool utilisateur #3 Publié par rorold le 03 Fév 2004, 10:45 Pas mieux ! http://www.flickr.com/rorold Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
King Beru Special Cool utilisateur #4 Publié par King Beru le 05 Fév 2004, 12:52 Je m'en sers comme un 3 eme canal de mon ampli qu'en a que 2. Je reduis le niveau en disto... Ca peut servir a tout..
bogmac Special Total utilisateur #5 Publié par bogmac le 06 Fév 2004, 23:26 Avec une équalisation bien choisie tu peux faire ressortir ta gratte du mix. Comme ca sur un solo, pas besoin de monter trop le volume.