Impossible d'activer Cubase LE

Forum Steinberg
Forums
red_wind
Salut!

J'ai un problème avec Cubase LE 4. J'ai reçu le logiciel avec une carte son externe, et je l'ai installé. Toutefois, il est nécessaire de l'activer pour encore l'utiliser. Jusque là, aucun problème puisque c'est une vraie version qui était comprise dans le prix de la carte.

J'ai donc du installer un Logiciel qui gère les licences, puis aller m'inscrire sur le site de Steinberg, puis aller chercher un code du produit, puis donner ce code sur le site, puis recevoir un code d'activation, ... (quel bordel pour un logiciel OEM... jamais vu ça)
Et c'est là que le problème se pose. J'ai entré le code d'activation qui a été accepté, mais le logiciel veut alors télécharger lui même la licence. Sauf qu'il me dit que je n'ai pas de connexion. Pourtant je suis connecté, et j'ai même éteint firewall, antivirus, parefeu windows, ... Mais malgré tout, cette m**** prétend que je ne suis pas connecté et du coup ne veut rien faire. La seule chose que le fichier d'Aide mentionne là dessus est que certaines cartes permettent d'avoir dans le programme une option d'activation sans connexion. Pas la mienne visiblement.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que le gestionnaire de licences Syncrosoft (LCC) soit capable de se connecter à la connexion déjà connectée?

Merci d'avance

Edit: Miracle, ça marche. A ceux qui se cassent la tête tous les soirs sur leur licence: essayez pendant les heures de bureau, ça marche ^^

En ce moment sur home-studio et Steinberg...