Impossible de trouver le .dll de superior drummer

Bien le bonjour chers amis musiciens! J'ai un petit problème avec Superior Drummer2... Je me le suis procuré, seulement voilà, impossible de mettre la main sur le fichier .dll et du coup, impossible de l'utiliser puisque apparemment on ne peut pas le lancer en standalone (j'ai pas d'éxécutable dans le dossier SD2)... Donc auriez vous la moindre idée de où je pourrais le trouver? J'ai fouillé un peu partout, dans tout les dossiers VST que j'ai trouvé, et rien >__<

Merci par avance^^
madchap
le dll est dans le dossier que tu specifie a l'installation..si tu na rien changer a celui par defaut
soit tu fais une recherche avec windows (Superior Drummer.dll) soit tu relances l'install et tu notes la ou il est...

si tu es dans c:/ tu dois avoir un dossier vstplugins dans programfiles avec un dossier tootrack..le dll n'est pas dans le repertoire avec banque de sons, il est dans un repertoire a part

aussi superior peut etre utilise en standalone, il te faut telecharger un soft gratuit sur le site de toontrack (toontrack solo)

http://www.toontrack.com/produ(...)em=25
Merci pour la réponse^^ Alors j'avais déjà effectué une recherche sur mon pc à ce nom là et rien... Je viens de tenter la réinstallation et le seul chemin qu'on me demande c'est pour le soft lui même, et non pas pour les vst... Du coup j'ai cherché partout dans et près du chemin choisi, et rien >__< Est-ce que si je trouve le .dll sur internet ça fonctionne? Ou c'est un fichier spécifique pour MON pc?

Merci pour l'astuce du stand alone^^
madchap
Pablito57 a écrit :
Merci pour la réponse^^ Alors j'avais déjà effectué une recherche sur mon pc à ce nom là et rien... Je viens de tenter la réinstallation et le seul chemin qu'on me demande c'est pour le soft lui même, et non pas pour les vst... Du coup j'ai cherché partout dans et près du chemin choisi, et rien >__< Est-ce que si je trouve le .dll sur internet ça fonctionne? Ou c'est un fichier spécifique pour MON pc?

Merci pour l'astuce du stand alone^^


si tu trouve un dll sur le net oui ca fonctionnera a priori mais tu n'auras peut etre pas la meme version...cela dit tu ne devrais normalement pas trouver ce dll sur le net situ vois ce que je veux dire... toontrack c'est pas open source!

sinon si tu n'as meme pas trouvele dll sur ton pc (et que tu n'as pas de type de fichier exclu de ta recherche..->voir config windows) c'est que ca ne s'est pas correctement installe...
donc desintalle et re installe . a l'inatallation tu verras tu as plusieurs "ligne" dont une pour le repertoire par defaut et une pour le VST justement

si vraiment tu n'y arrive pas poste une capture decran de l'inatallation toontrack (avec choix des repertoire)

En ce moment sur home-studio...