Info pour effet

bonjour, j'ai une pédales digitech death metal et une boss noise suppressor jenvisage de macheter un equalizer mxr 10 bande ou le boss 7 bande, la wha wha dimebag, une boss chromatic tuner. royez vous jaurai un bon son ou au contraire un des effet ne serai as recommandé merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le tuner ne devrais pas changer ton son

Les equalisers c'est surtout pour modifier le son.

Ca te permet de booster ou d'attenuer certaines fréquences. Pour faire eventuellement des effets de filtres un peu bizarre (genre un son etriqué ou tres gras) ou tous simplement pour booster le volume pendant les solos.

La wah, à prioris elle a fait ses preuve.

Donc ça colle plutot à ce que tu veux faire. Apres, à toi de savoir t'en servir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
Un bon son c'est surtout l'ampli. Mieux vaut changer d'ampli plutot que d'avoir un ampli de marde et d'y coller des effets.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kro Doc a écrit :
Un bon son c'est surtout l'ampli. Mieux vaut changer d'ampli plutot que d'avoir un ampli de marde et d'y coller des effets.

C'est pas le meme budget. Et puis si c'est pour jouer dans sa chambre, pas là peine d'avoir un 100W tout lampe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ouais c'est sur sauf que je jam avec mes amis alors jenvisage de m'acheter un bin marshall jcm 800 peut etre

En ce moment sur effet guitare...