Info sur la wah Vox actuelle SVP

Forum Vox
Forums
Tinio
  • #1
  • Publié par
    Tinio
    le 06 Mar 10, 14:55
Salut,
Je songe a me prendre une wah Vox V847 neuve (derniere version), mais je me demandais si elle etait True Bypass ?

Si j'en prend une neuve, j'aurai une version que l'on pourra moddé ou pas ?

Voila, car j'ai pas réussi a trouver les infos que je voulais, et plus vue les différentes version qui circulent je suis un peu perdu

Merci d'avance
mollotof
meme genre de questions, et je rajouterais "quelles sont les # entre la 845 et la 847 ?".
(a part le prix et la bande d'acier chromé....).
cluster
Ici tu as des infos.
http://www.stinkfoot.se/andrea(...)w.htm
La Vox V 847 A (chinoise) n'est pas true bypass, mais on peut le faire.
Pour les mod, ça a l'air un peu plus compliqué que pour la US.
je me posais la même question que toi il y a deux ans et j'ai pris une Dunlop cry baby de base à 40 brousoufs d'occase, je l'ai mise true bypass en deux temps trois mouvements, j'ai commandé un fasel rouge chez thotho. On peut aussi faire plein d'autres trucs. Enfin bref j'ai préféré modé une bonne vieille cry baby, même si je préfère le son des Vox, qu'acheter la machin trucmuche chinoise avec circuit imprimé à la c...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
megaloman
+1 J'allai justement indiqué ce sujet.
Pour répondre brievement difficilement modable, pas truebypass (ou true bypass merdique je sais plus)...
Je crois que Kleuk l'avait essayée et recommandait de la fuire comme la peste .

Non je me suis fait avoir aussi j'ai pris une V847 China sous les conseils de mon vendeur qui vantait la prise alim....et en fait j'aurai mieux fait de prendre l'autre modable, elle....
mollotof
megaloman a écrit :
Pour répondre brievement difficilement modable, pas truebypass (ou true bypass merdique je sais plus)...
Je crois que Kleuk l'avait essayée et recommandait de la fuir comme la peste .

bah vi..
.
pas true bypass et pas de buffer, d'ou son pourri....
par contre un switch ca coute qq euros.
(et j'ai un plan pour avoir de bons tafifs sur les wahs....au prix ou je vais la payer, je crois que je vais l'essayer qd meme....

En ce moment sur effet guitare et Vox...