Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos sur Danelectro Wasabi

Forum Danelectro
Forums
fvil
  • #1
  • Publié par
    fvil
    le 12 Sep 07, 11:30
Bonjour,

en l'absence de la recherche, je n'ai pas pu fouiner le forum mais j'ai un mal fou à trouver des infos sur les pédales Wasabi de Danelectro ..

Quelqu'un en a ? connait ? a des samples ?

Apparement ils avaient un site special avec des samples mais il a été récupéré par un vendeur de noms de domaines et sur le site de Danelectro il n'y a absolument aucune reference sur le sujet..

Pourtant elles ont l'air amusantes ces pédales .. Le delay / Reverse est plutot attirant et il semble y avoir des fonctions inédites mais c'est dur de se faire une idée uniquement avec des propos commerciaux
Henry Spencer
J'ai un pote qui a la Wasabi Chorus/Trem et le Delay, donc je peux un peu t'en parler.

Pour le Delay... Très bon delay numérique, le switch de tap-tempo rend vraiment la vie facile. Au niveau son, c'est du bon numérique donc parfaitement propre, mais grâce au bouton Hi-cut tu peux adoucir les répétitions, et ça rend très bien ! La fonction reverse est sympa mais pas commutable au pied, ce qui pourraît être un défaut ? Enfin c'est pas la mort non plus, ça s'utilise pas beaucoup...
Pour les points négatifs : le switch à l'arrière (qui permet de gérer le niveau entre humbucker, single coil ou rien) est assez fragile (mon pote l'a niqué, et c'est pas un bourrin)
L'autre défaut, c'est que sélectionner le temps de delay qu'on veut exactement sur une plage de 3 secondes avec un potar aussi petit, c'est un merdier sans nom. J'aurais préféré, comme sur les Boss, pouvoir sélectionner différentes plages (très court, court, long...)

Le Chorus/Trem... Ben, je l'ai pas beaucoup testé lui. J'aime beaucoup le Tremolo qui peut tout faire (dans le genre ultra haché il est bien cool, en plus calme aussi) Le chorus lui... T'as un système de sélection de "profil" (je sais pas trop ce que ça modifie en fait) avec 4 ou 5 préréglages fixes. Je préfère quand même mon Polychorus, l'analogique tout ça...

J'éspère t'avoir un peu éclairé, si tu as des questions plus précises je lui demanderais.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
fvil
  • #3
  • Publié par
    fvil
    le 12 Sep 07, 13:19
Ok merci beaucoup .. Ca m'eclaire bien sur le Delay..
Donc les deux pedales servent à faire On/Off et Tap Tempo ?
J'esperais malheureusement qu'une des deux fassent Normal/Reverse..

Merci beaucoup en tout cas
oolivv
  • #4
  • Publié par
    oolivv
    le 12 Sep 07, 13:27
http://www.musiciansfriend.com(...)asabi

tu auras tous les samples du fameux sites en question par pedales
Effectivement de memoire leur site etait du style w-a-s-a-b-i e-f-f-e-c-t.com car le nom de domaine etait prix mais je ne le retrouve plus
fvil
  • #6
  • Publié par
    fvil
    le 12 Sep 07, 15:33
Merci beaucoup !

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...