Infos sur pédale wah wah

cheveux.zou.hel
bonjour à tous les gratteux.
Voilà je desire m'acheter une pédale wah wah.
Le problème: laquelle choisir?
J'en recherche une polyvalente, c'est a dire trouver une wah wah s'accordant bien à du funky à du métal en passant par du blues rock (Hendrix, clapton...)
Niveau prix: autrour des 150 euros.

Merci
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Fév 2005, 20:51
cheveux.zou.hel a écrit :
bonjour à tous les gratteux.
Voilà je desire m'acheter une pédale wah wah.
Le problème: laquelle choisir?
J'en recherche une polyvalente, c'est a dire trouver une wah wah s'accordant bien à du funky à du métal en passant par du blues rock (Hendrix, clapton...)
Niveau prix: autrour des 150 euros.

Merci

Salut
Cette question à été posée des centaines de fois, et des centaines de reponses ont deja été données.. utilise la fonction "rechercher"

Bon, la Vox V847 est un bon compromis, elle encaisse bien les disto (placée avant ou apres la wah) et elle est assez agressive.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cheveux.zou.hel
jte remercie pour l'info.
ouais c vrai cette questions a ete posée des milliards de fois.
Tout le monde jure par Dunlop crybaby.......Mais je pense que la Vox fera PARFAITEMENT l'affaire.

Merci
Link1059
cry baby hendrix rien de tel
ptigodcho
Bobba a écrit :
Cette question à été posée des centaines de fois, et des centaines de reponses ont deja été données.. utilise la fonction "rechercher"

Exacte ! Et je pense que ce sujet vas être vite fait verrouillé ?: ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur effet guitare...