feudore Special Top utilisateur #1 Publié par feudore le 27 Août 2005, 20:56 comment installer green gate ou un autre plugin de noise gate dans audacity ? svp . merci
Alx! Custom Top utilisateur #2 Publié par Alx! le 27 Août 2005, 21:01 Comment installer un pluggin tout cour m'interresserait moi. Direct X ou VST ? a+
feudore Special Top utilisateur #3 Publié par feudore le 27 Août 2005, 21:04 je ne sais pas , je n'y cconnais pas grand chose, je sais juste que c'est un fichier .dll. C'est quoi DirectX ou VST ? merci :-)
Drawmer Vintage Top utilisateur #4 Publié par Drawmer le 27 Août 2005, 21:10 déjà pour commencer évites les doublons ... ensuite comme pour tout séquenceur logiquement il y a un dossier vst, dx, plug in ou quelque chose dans ce genre! ..:: Pas de signature :P ::..
feudore Special Top utilisateur #5 Publié par feudore le 27 Août 2005, 21:13 il y a un dossier plug ins, Nyquist, et languages dans audacity
feudore Special Top utilisateur #6 Publié par feudore le 27 Août 2005, 21:30 desolé pour le doublon : fausse manip.
Alx! Custom Top utilisateur #7 Publié par Alx! le 27 Août 2005, 22:46 oui ça on sait mais quand on met dedans ça marche pas ... enfin pour moi ... il faut utiliser les VST ou les direct X ?
feudore Special Top utilisateur #8 Publié par feudore le 27 Août 2005, 23:03 mon pauvre Alx!, notre cas ne semble pas intéresser grand monde !...
Alx! Custom Top utilisateur #9 Publié par Alx! le 27 Août 2005, 23:35 bin oui mais j'avais essayé une fois apres j'ai pas plus essayer vu que ce n'etais pas indispensable tient tu ne connias pas ce qu'est la console nyquist ? merci a+
feudore Special Top utilisateur #10 Publié par feudore le 28 Août 2005, 00:57 Console Nyquist : permet d’entrer des commandes de programmation. va voir : http://audacity.sourceforge.ne(...)ng=fr Si tu as des infos sur comment mettre des fichus plugins dans audacity, pense à moi.
feudore Special Top utilisateur #11 Publié par feudore le 28 Août 2005, 01:00 au fait, saurais tu me dire ce que signifie VST ou direct X ? (ca ne se demande qu'une fois : c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol)
feudore Special Top utilisateur #12 Publié par feudore le 28 Août 2005, 01:01 au fait, saurais tu me dire ce que signifie VST ou direct X ? (ca ne se demande qu'une fois : c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol)
Alx! Custom Top utilisateur #13 Publié par Alx! le 28 Août 2005, 10:08 j'ai trouvé ça http://audacity.sourceforge.ne(...)abler enfaite les vst ce sont des sortes de plugin. il faut apparement mettre un fichier avant dasn le dossier plugin enfin c'est marqué ... a+ ps:merci pour cette petite faq
feudore Special Top utilisateur #14 Publié par feudore le 28 Août 2005, 16:19 Trop cool !!!!! Ca y est, ca marche !!! suis trop contente ! MERCI BEAUCOUP de ton aide Alx. A ton service quand tu as besoin de moi. bye :-) Feudore
Alx! Custom Top utilisateur #15 Publié par Alx! le 28 Août 2005, 18:55 de rien tu m'as aussi aidée avec la faq a+