Auteur | Message |
---|---|
tatann.paris Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jun 07 Localisation: - |
# Publié par tatann.paris le 12 Jul 12, 16:48
Bonjour,
Je suis tombé sur ce site très sympa qui propose des patch de son pour la pédale d'effet G2.1nu : http://guitarpatches.com/patches.p(...)=6006 Si par exemple, je souhaite ajouter sur ma pédale un effet, je dl un fichier de ce type : SL Drv .g2nup Mais je ne sais pas comment installer le patch pourtant je branche la pédale sur l'ordinateur via USB. Mais rien ne monte sur mon poste...aucune reconnaissance d'un périphérique extérieur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance Stéphane _________________ "Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..." |
Haut | ![]() ![]() |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 12 Jul 12, 21:30
Tu as installé les drivers et logiciels ?
http://www.zoom.co.jp/products/g2n(...)ware/ Quand tu l'as connecté en USB, le GN2 était allumé ? _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
tatann.paris Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jun 07 Localisation: - |
# Publié par tatann.paris le 13 Jul 12, 10:08
Non, je n'ai pas installé les drivers et non il s'est allumé grâce a l usb
Je vais donc explorer ces deux pistes. en le branchant via le secteur. et installer le driver. Merci pour les infos _________________ "Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..." |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tatann.paris le 13 Jul 12, 22:29
Re,
J'ai bien installé le driver mais je ne vois le péripherique de stockage. Que dois je faire maintenant pour importer des plugins svp ? A+ _________________ "Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..." |
Haut | ![]() ![]() |
shadows34 Inscrit le: 23 Aug 21 Localisation: Pérols (34, France) |
# Publié par shadows34 le 22 Sep 21, 12:09
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi, pour la Zoom G2.1Nu. J'ai telecharger Edit and share J ai telecharger des patches Probleme, comment fait on apres ? Peut etre a tu eu la solution, je ne la vois pas sur le site Merci d avance de ta reponse |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Zoom G2 › Sujets les plus populaires : |