Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Installation Presonus Studio one 3 edu

Forum Presonus
Forum
devilofhell
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu la chance d'avoir le séquenceur studio one 3 Professional EDU pour les fêtes. Je me décide à l'installer, mais à l'intérieure du packaging je trouve un code.

Seul problème, après quelques heures à chercher sur internet, je ne vois toujours pas où rentrer ce code (clé d'activation).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce "problème"?

Merci et bonnes fêtes

Clément
dhaiphi
A aucun moment de l'installation, il ne te le réclame ? Fonctionne-t-il sans code ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
J'ai aussi ce sequenceur, je me rapelle plus comment je l'ai installé.
Ce que je peux dire c'est qu'il est tout simplement excellent à tous les niveaux, il pèse rien, est d'une stabilité et d'une souplesse d'utilisation exemplaire. On sent que les concepteurs sont aussi des utilisateurs car l'ergonomie et la gestion des VST sont fabuleuses.
devilofhell
Shangri.la a écrit :
J'ai aussi ce sequenceur, je me rapelle plus comment je l'ai installé.
Ce que je peux dire c'est qu'il est tout simplement excellent à tous les niveaux, il pèse rien, est d'une stabilité et d'une souplesse d'utilisation exemplaire. On sent que les concepteurs sont aussi des utilisateurs car l'ergonomie et la gestion des VST sont fabuleuses.


Merci, tu me rassures vis à vis de mon achat ! Tu l'utilises sur Mac ?
devilofhell
dhaiphi a écrit :
A aucun moment de l'installation, il ne te le réclame ? Fonctionne-t-il sans code ?



En faite, j'ai seulement reçu un code (Key product) dans la boite. Mais j'ai regardé sur le site internet de pressons et d'autre forum comment utiliser ce code pour installer le logiciel, en vain.

Du coup, je n'ai même pas commencé l'installation.

De plus, j'ai oublié de préciser que je suis Macbook pro retina

En ce moment sur home-studio et Presonus...