Intellifex on-line (avis au posseseur)

johnnyisgood
bonjour a tous!

j'ai un plan pour un intellifex à 200 euros..que je couplerai à ma strat et mon classic 30!

après moult lecture de post je me dis que c'est une bonne affaire ce multi, vous en pensez quoi?

j'aimerai le piloter avec un fcb 1010 es-ce possible?
es-il aussi possible de d'avoir un tap delay au pied?
MetallicRiffer
johnnyisgood a écrit :
bonjour a tous!

Salut !

j'ai un plan pour un intellifex à 200 euros..que je couplerai à ma strat et mon classic 30!

après moult lecture de post je me dis que c'est une bonne affaire ce multi, vous en pensez quoi?

C'est un super multi, de très bonne qualité avec de nombreuses possibilités de réglage, mais 200 € c'est la cote et pas l'affaire du siècle, néanmoins il les vaut.

j'aimerai le piloter avec un fcb 1010 es-ce possible?

Oui

es-il aussi possible de d'avoir un tap delay au pied?

Non, ni par switch et ni par Control Change c'est son principal défaut...
johnnyisgood
merci pour cette réponse rapide,

Ca me gene un peu qu'il n'est pas un tap delay, je l'ai choisi pour ça transparence et la qualité des effets..
en connaissez-vous d'autres qui ferai l'affaire? mon budget est de 300E, neuf ou occaz..
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai le multivalve, et il a un Tap Delay. Ce doit être pareil pour le Replifex et c'est dans cet ordre de prix.

Sinon, reste toujours le g-major de chez TC, moins transparent parait il, mais ça reste de la sacré qualité.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
johnnyisgood
merci a tous, je vais essayé d'aller voir du côté du replifex ou multi-valve..

sinon ya aussi le xpression qui a l'air pas mal, et le g-major parait qui bouffe un peu le son et moi je suis allergique a cette idée!..donc je continu mes recherches..
MetallicRiffer
johnnyisgood a écrit :
merci a tous, je vais essayé d'aller voir du côté du replifex ou multi-valve..

Privilégie plutôt le Replifex ou Multivalve chez Rocktron, je trouve que la nouvelle série Xpression est plus cheap dans la fabrication... on en trouve vers les 350€ en occaz'

sinon ya aussi le xpression qui a l'air pas mal, et le g-major parait qui bouffe un peu le son et moi je suis allergique a cette idée!..donc je continu mes recherches..

Ca c'est un peu de la branlette, faut arrêter avec ça, c'est un peu comme les cables de patch dorés à la feuille d'or en poil de tapis persan, tout ça pour commencer son chainage avec une Cry Baby ! :mdr:
Le TC est de très bonne qualité et encore plus complet que le Replifex (Tap tempo, accordeur, golden ratio, dynamic delay, spillover et j'en passe...) et le mec qui trouve que ça bouffe (beaucoup) le son il a des oreilles bioniques !!
Enfin c'est mon avis perso, je trouve qu'on en fait un peu trop avec la soit-disant dégradation du signal à cause du G-Major...
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est les molettes un peu fragiles.

En ce moment sur effet guitare...