Interface audio avec une config pas géniale?

luc plamondon
Alors comme le nom du post l'indique je voulais savoir si une M-box de digidesign ou une USB duo de chez M-audio était installable avec windows 98, en sachant que je n'ai que 126 de ram.
Et surtout si par la suite, je n'aurais aps trop de problème majeur de bug, de plantage, de lenteur pour lire mes pistes.
Je vous remercie d'avance...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
luc plamondon a écrit :
Alors comme le nom du post l'indique je voulais savoir si une M-box de digidesign ou une USB duo de chez M-audio était installable avec windows 98, en sachant que je n'ai que 126 de ram.
Et surtout si par la suite, je n'aurais aps trop de problème majeur de bug, de plantage, de lenteur pour lire mes pistes.
Je vous remercie d'avance...

De mémoire il me semble que la digidesign ne tourne que sur XP, par contre tu n'a pas suffisamment de Ram, avec 256 tu peux faire tourner quelques trucs mais 512 restant le minimum syndical
Mr Scrogneugneu
128 c'est franchement pas grand chose, si tu arrives à faire tourner la carte tu peux être sûr que ce ne sera pas suffisant pour la plupart des séquenceurs et pour traiter le son en général à mon avis...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
luc plamondon
Et la USB duo de chez M-audio?
Je sais que je pourrais l'installer ( configuration requise=128 de ram) mais est-ce qu'il y aura des choses que je ne pourrais pas faire c'est sur?
Mr Scrogneugneu
luc plamondon a écrit :
Et la USB duo de chez M-audio?
Je sais que je pourrais l'installer ( configuration requise=128 de ram) mais est-ce qu'il y aura des choses que je ne pourrais pas faire c'est sur?

Tu peux oublier la plupart des séquenceurs déjà à mon avis...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
luc plamondon
Séquenceur=???
je ne suis pas très calé en la matière, si vous pouviez m'expliquez ce qu'est un séquenceur

En ce moment sur effet guitare...