Interface audio USB

Rappel du dernier message de la page précédente :
polaris777
Bon c'est peut être bête ce que je vais dire, mais avec mon M-AUDIO FAST TRACK MKII les deux premiers jours je n'arrivais à avoir aucun son, aucun enregistrement, pourtant j'avais du son en direct monitoring et y avait un signal sous cubase, je pensais que la carte était défectueuse, mais non, fallait choisir l'entrée vu qu'il y en a deux, par défaut c'est l'entrée de gauche (le microphone) et faut donc sélectionner (bouton droit de la sourie) l'entrée de droite (guitare), essayes c'est peut être ça, vérifie ton soft tu n'as peut être pas sélectionné la bonne entrée

Euh question bête : Tu as poussé un peu le bouton de gain ?
fredyshred
Up !

Je relances un peu le débat même si ce n'est pas on topic.
J'envisage de m'enregistrer un peu et je pensais à la M-Audio Fast Track MK2
Mon but n'est pas de faire des enregistrement digne de pros mais de s'enregistrer avec un bon son (guitare et basse). J'ai remarqué qu'elle avait une entrée micro et une autre instrument et je me demandais ce que ça valait
Mon ordinateur est un Acer 5750G, 4G de ram, processeur Intel i5 sous Seven.

1). pour le prix, est-ce qu'on trouves mieux ?

2). je possède une sansamp bass driver, est-ce que je pourrais m'en servir dans l'interface ?

3). il y a t-il des soucis de latences avec des programmes tels que Guitar Rig ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
1). pour le prix, est-ce qu'on trouves mieux ?

Perso, je ne dirais pas vraiment mieux mais plutôt équivalent.

2). je possède une sansamp bass driver, est-ce que je pourrais m'en servir dans l'interface ?

Oui

3). il y a t-il des soucis de latences avec des programmes tels que Guitar Rig ?

Quelques millisecondes : 5 ms corespondent environ à une distance de 1m70 de l'ampli (0m34 x 5). A toi de voir
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
fredyshred
autre question : je n'ai besoin de rien d'autre que ma guitare, l'interface et l'ordi' pour jouer par exemple sur guitar rig, garage band ou autre ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Si l'interface audio est dotée d'une entrée HighZ (haute impédance) et pas seulement line, tu n'as en effet besoin de rien d'autre.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio...