Interface audio USB

chandler903879
Bonjour tout le monde,

je sais qu'il y a déjà un tas de sujet traitant des cartes sons USB, mais voilà, la gamme de produits est tellement large que je m'y perd un peu. Je connais pas grand chose en Home-Studio.

Quelles sont les meilleures (en terme de latence, de qualité du signal...) interfaces audio USB dans un budget de 100 / 200 euros?

ps : ce serait très certainement pour y brancher un akg c214.

Merci
chandler903879
2 ou 3 entrées grand max et oui pourquoi pas dans l'occasion!
chandler903879
Pour l'Edirol je l'avais déjà noté. M-Audio j'ai lu que c'était pas top, mais après je ne connais pas!

J'ai vu aussi la Roland Quad, qui a l'air pas mal. Et quid de la Presonus audiobox?

Merci
chandler903879
Merci. En plus elle est beaucoup moins cher que la quad.
chandler903879
Finalement je pars vers la Focusrite. Sur le papier elle à l'air pas mal, avec un prix canon.
polaris777
Moi je te conseillerai de voir du coté de chez ROLAND c'est vraiment les meilleures rapports qualité/prix, pour 200 euro tu as la ROLAND UA 55 Quad Capture qui est un monstre de technologie, sinon tu as la UA 33 Tri-Capture pour environs 110 euro, je te conseilles vivement d'aller voir du coté de chez Roland, la qualité de leur préamplis est vraiment sans égale dans cette gamme de prix la.

Je t'aurai aussi conseillé CAKEWALK ou EDIROL qui sont aussi de chez ROLAND mais le problème avec est que c'est en USB1 et ça ne marchera pas si tu branches sur USB3 et puis tant qu'à investir autant prendre des produits récents comme ça pas de soucis sous WINDOWS 7 x64 et sous USB3

Pour ma part, faute de budget j'ai pris cette semaine une M-AUDIO FAST TRACK MKII et je galère toujours, je n'arrive toujours pas à enregistrer avec :'(
polaris777
OUi aucune différence entre CAKEWALK et EDIROL mais je crois que les dernières ROLAND utilisent d'autres convertisseurs et de meilleure qualité, je crois d'ailleurs que ROLAND a décidé de ne plus sortir sa gamme de produits sous d'autres noms mais seulement en ROLAND, donc il n y aura plus d'EDIROL et de CAKEWALK
chandler903879
Trop tard j'ai pris la focusrite. La quad me faisait de l'oeil, mais l'écart de prix m'a fait tourner vers la Scarlett.
chandler903879
J'ai reçu l'interface mais j'ai un soucis...
Les pilotes sont installés sous window 7, la carte est reconnue, il y a un signal de sortie mais le son au casque est quasiment inexistant (pareil pour l'enregistrement rien ne sort...) je galère à trouver une solution.

Est-ce un problème de compatibilité 16bits/24 bits?
chandler903879
Toujours pas d'indice?
C'est tout de même bizarre j'ai eu du son quand je l'ai installé pendant 5/10 minutes et depuis rien (enfin si y'a un son mais extrêmement faible 0,1%). pourtant le signal est bien là. L'interface serait défectueuse?

En ce moment sur home-studio...