Internet Explorer et vst ou vsti?? ca existe?

• Publié par
    Invité
    le
Hello,
Je suis en vacances et me vient une question.
Est il possible de lancer IE dans un lecteur ou un sequenceur (kristal ou autre) en tant que vst et vsti?
Le but : lancer dans IE un site qui genere des BT et en meme temps jouer dessus?
merci de vos reponses et aide.

PS : bon courage aux courageux au boulot.
Red_Fish
t'en demandes pas un peu trop la ?!
  • Publié par
    Invité
    le
Red_Fish a écrit :
t'en demandes pas un peu trop la ?!

On ne sait jamais, pourquoi pas.
On arrive bien à faire de la musique sur PC, pecussions, basses, guitares ... les enregistrer, les telecharger...
Il existe bien un site (ninjam je crois) qui permet de jouer en groupe à distance au travers d'internet...
et communiquer avec toi qui doit te trouver tres loin quelque part...
Alors oui pourquoi pas, un vst ou vsti avec plugin java, ...
Mais bon si ca n'est pas encore possible.
  • Publié par
    Invité
    le
Bon, ca ne doit vraiment pas exister alors une petite dll IE à mettre dans le repertoire VST plugin...
  • Publié par
    Invité
    le
Pas de chti dll, de plugin java, ... pour ma question...
Mortal Kastor
Non, c'est pas possible. le seul truc possible c'est d'enregistrer sous ton séquenceur le son produit par IE en ouvrant comme source d'enreistrement un truc du type "stereo mix" ou "wave". Et lui appliquer, au mieux, un vst.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    Invité
    le
Mortal Kastor a écrit :
Non, c'est pas possible. le seul truc possible c'est d'enregistrer sous ton séquenceur le son produit par IE en ouvrant comme source d'enreistrement un truc du type "stereo mix" ou "wave". Et lui appliquer, au mieux, un vst.

Dommage...
Encore merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé.
Je ferai un essai.

En ce moment sur effet guitare...