J'ai eu ma AX1500G mais j'aurais quelques question svp

Raptor
  • Raptor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Raptor
    le 25 Déc 2003, 19:13
pour ceux qu'il l'ont, qu'elle sont les son que je pourrais faire pour une bonne distortion et un bon son acoustic? et je peux tu enregistrer ses 2 sons passer de l'un à l'autre en pesant sur un bouton??

Je ne suis vraiment pas habituer à des pédale du genre donc m'a commencer par des sons normal (clean et metal) et ensuite minque j'à connaisse plus m'a m'amuser avec les effect donc pour commencer, j'ai besoin de vous pour me les faire, je suis assez nul pour sa

merci

Ah, et puis Joyeux Noël tout le monde
EndorphiNe
je ne pas taider car je suis dans la meme situation que toi je vien de lacheter a un ami...

mais pour les grosse distortion jutilise une metal zone en complement
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 25 Déc 2003, 22:32
Raptor a écrit :
pour ceux qu'il l'ont, qu'elle sont les son que je pourrais faire pour une bonne distortion et un bon son acoustic? et je peux tu enregistrer ses 2 sons passer de l'un à l'autre en pesant sur un bouton??

Je ne suis vraiment pas habituer à des pédale du genre donc m'a commencer par des sons normal (clean et metal) et ensuite minque j'à connaisse plus m'a m'amuser avec les effect donc pour commencer, j'ai besoin de vous pour me les faire, je suis assez nul pour sa

merci

Ah, et puis Joyeux Noël tout le monde

je veux bien essayer de t aider mais peux tu stp reformuler plus clairement ta question car je ne comprends pas tout
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 25 Déc 2003, 23:37
Désolé, m'a essayer d'être plus clair, il y a les un gros bouton A/B donc forcément que tu peux mettre 2 sons à la fois non? j'aimerais savoir comment les enregistrer pour qu'il reste toujours là, A un son acoustic et B pour un son de distortion mais toujours les 2 même

Et je voulais savoir ensuite si vous pourriez me dire quel sons je devrais mettre en sont clean et quel son ferais une très belle distortion (et me dire mettre les petites roulettes à comment (treble, level....)

Pour l'instant j'ai un peu de misère avec donc si vous pouvez me dire mes 2 sons principale sa serais cool
BlutEngel
ben c'est simple! :

tu choisis un emplacement que tu veux et tu te positionne sur 'channel A'
là, tu choisis la simulation acoustique et tu règle l'équaliz,... attention ne mets pas trop de modulation/reverbe, etc car ils seront egalment present sur le 2e canal!
une fois que t'as regle ton canal acoustique (A) appuie sur le bouton pour changer de canal et choisi une disto. et puis appuie sur rename (si tu veux) et ensuite sur write (2 fois je crois)

normalement tout est dans le manuel et c'est hyper simple
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 27 Déc 2003, 04:03
ok thx, j'aime pasmal cette pédale, eille ya tu un moyen d'avoir un vrrai son acoustic, sa reste toujours juste clean
Moi j'utilise le canal A/B pour faire un son clean/disto en général. Les reglages bien c fonction de l'ampli. Mais j'en suis pas mecontent depuis que je l'ai cette pedale.. Si ton ampli est correct tu peux mettre juste la disto sans le "cabinet" ca marche mieux je trouve.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.

En ce moment sur effet guitare...