J'ai trop de pédale comment les gerer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Avr 2005, 10:01
oué enfin bon pour 10 pedales faut pas exagerer non plus.. Au maximum on en utilise 3 ou 4 simultanement.
C'est pas la mort.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
francoix
sauf que si en plein morceaux, tu dois en couper trois pour en allumer trois autres... c'est un peu l'angoisse.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
francoix a écrit :
sauf que si en plein morceaux, tu dois en couper trois pour en allumer trois autres... c'est un peu l'angoisse.

C'est justement ce genre de cas qui te force a revoir ton matos à la baisse, a n'utiliser que le necessaire. Sinon il reste toujours la solution : appuyer sur les pedales une a une en rythme, tres efficaces et discret.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pas mal, ce coup la !!
Buckaroo Banzai
Bobba a écrit :
francoix a écrit :

C'est justement ce genre de cas qui te force a revoir ton matos à la baisse, a n'utiliser que le necessaire. Sinon il reste toujours la solution : appuyer sur les pedales une a une en rythme, tres efficaces et discret.

Ou laors pousser un énorme cri dans le micro pendant que tu appuies sur toutes tes pédales..
Le coup du break de 7 s. marche bien aussi..
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Buckaroo Banzai a écrit :
Bobba a écrit :
francoix a écrit :

Ou laors pousser un énorme cri dans le micro pendant que tu appuies sur toutes tes pédales..
Le coup du break de 7 s. marche bien aussi..

Tu peux aussi mettre tes pedales en hauteur et tapper des poings dessus ... La classe !
Jean D'Arcy, 1969
francoix
... ou bien avoir un roadie par pédale. Tu les aligne dans le fond avec des chemises à fleur. Ca tape sur scène, bien mieux que des murs de 4x12
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
krêp'gigi
pwise2 a écrit :
Il doit sacrement avoir mal au pieds lui et y doit avoir un budget claquettes

]

Il ne les utilise pas toutes en même temps, j'en témoigne

Hors sujet : j'adore ta signature pwise, très classe
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €