Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J.rockett archer

Forum J.Rockett Audio Design
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
centre négatif, comme Boss and Co........du classique quoi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Je t'en prie
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Je déterre un peu le sujet pour éviter d'en créer un nouveau : est-ce que quelqu'un connait la consommation en mA de cette pédale ? Rien sur le "manuel" et j'ai pas mal erré sur Google sans rien trouver... Merci si vous avez l'info !
Charles XL
j'ai une rockett animal qui produit le même type de son quasi que la archer (mais avec un contrôle pour les basses fréquences): sa consommation est de 10 ma.
David Watts
Blue_guitar a écrit :
Je déterre un peu le sujet pour éviter d'en créer un nouveau : est-ce que quelqu'un connait la consommation en mA de cette pédale ? Rien sur le "manuel" et j'ai pas mal erré sur Google sans rien trouver... Merci si vous avez l'info !


Archer Ikon 26 mA (use 9vDC only)
https://stinkfoot.se/archives/823
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
midnighter
Je vends la mienne si ça intéresse quelqu'un. 130e +port. Mp si intéressé.
David Watts a écrit :
Blue_guitar a écrit :
Je déterre un peu le sujet pour éviter d'en créer un nouveau : est-ce que quelqu'un connait la consommation en mA de cette pédale ? Rien sur le "manuel" et j'ai pas mal erré sur Google sans rien trouver... Merci si vous avez l'info !


Archer Ikon 26 mA (use 9vDC only)
https://stinkfoot.se/archives/823


Merci !
C.Florent
Pour ma part... j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur une Klon originale Gold ou Silver, mais j'ai eu une Klon KTR.
Je l'utilisais tout le temps avec le gain a zéro ou à 15/20% maxi.

J'ai pris une Rockett Archer d'occasion, et je n'ai pas entendu de différence avec ce type de réglage. Cette pédale ouvre le son de n'importe quel overdrive ou preampli c'est phénoménal.

Elle m'est indispensable.
✿ Ethan: You and I
midnighter
C.Florent a écrit :
Pour ma part... j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur une Klon originale Gold ou Silver, mais j'ai eu une Klon KTR.
Je l'utilisais tout le temps avec le gain a zéro ou à 15/20% maxi.

J'ai pris une Rockett Archer d'occasion, et je n'ai pas entendu de différence avec ce type de réglage. Cette pédale ouvre le son de n'importe quel overdrive ou preampli c'est phénoménal.

Elle m'est indispensable.


J'en ai essayé 2 d'originales, dans ma vie. Une fois chez un particulier à qui j'achetais une pédale, et une fois chez theeffectfactory.

Et ben, très honnêtement ca ne m'a pas marqué outre mesure. En tout cas pas au point de dépenser la somme demandée. Un clone est largement suffisant, surtout que le design commence à être bien maitrisé, voir amélioré, maintenant.

Effectivement sur une Klon il y'a vraiment 2 réglages : Full gain ou clean/light dirt boost.

Tout ce qui est au milieu est un peu inutile je trouve.

Sinon la seule que je garde et que j'aime vraiment c'est le Klone de pedalmonsters. Il y'a un doublage de courant interne qui donne plus de headroom et plus de dynamique au son. Elle sonne systématiquement plus ouvert que toutes les autres.
C.Florent
midnighter a écrit :
Sinon la seule que je garde et que j'aime vraiment c'est le Klone de pedalmonsters. Il y'a un doublage de courant interne qui donne plus de headroom et plus de dynamique au son. Elle sonne systématiquement plus ouvert que toutes les autres.


Les Klon originales, la KTR, l’Archer aussi fonctionnent en 18V en interne
Le circuit ou les composants sont peut être légèrement différent sur la Pedalmonsters.
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare et J.Rockett Audio Design...