Jacks coudés pas cher et de qualité à mettre entre les FX ?

chakbull
Hello

J'achèterai bien ces cables (il m'en faut 4 ou 5) :
http://guitare.playback.fr/hos(...).html
mais il faut ajouter 10 euros de port ce qui m'ennuie. quelqu'un connais un site en ligne qui vends le même type de jack pour pas cher ?

merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"de qualité" et "pas chère" ça ne va pas ensemble...

tout depend de la qualité de ton matos. Si tous le reste de ton matos est haut de gamme, alors prend des jacks haut de gamme. Pour le reste, les yellow cable feront amplement l'affaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
chakbull a écrit :
Hello

J'achèterai bien ces cables (il m'en faut 4 ou 5) :
http://guitare.playback.fr/hos(...).html
mais il faut ajouter 10 euros de port ce qui m'ennuie. quelqu'un connais un site en ligne qui vends le même type de jack pour pas cher ?

merci

sachant que t'es à Paris, Playback tu peux t'y déplacer (Saint Ouen), sinon, t'as les même au même prix chez Effect Center (Pigale), et je pense que tu dois les trouver partout...
chakbull
bah en fait je suis plus sur paris depuis longtemps, le truc est pas à jour. je cherche un site qui vends des cables comme ça, mais sans les 10 euros de frais de port quoi ...

merci
EL CINCO
bon, je suis un "convaincu" des kit George LS'....mais c'est assez cher....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Avec les cables George L's, les frais de port sont de 3 € seulement....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Bobba a écrit :

tout depend de la qualité de ton matos. Si tous le reste de ton matos est haut de gamme, alors prend des jacks haut de gamme. Pour le reste, les yellow cable feront amplement l'affaire.

qu'est que tu appeles du matos haut de gamme? par rapport au prix ?

• Publié par
    Bobba
    le
headup128 a écrit :
Bobba a écrit :

qu'est que tu appeles du matos haut de gamme? par rapport au prix ?

par rapport au son plutot

Cabler une whammy avec du GL'S ca n'a pas bcp de sens par exemple..

Des behringer non plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dark Ray
Pourquoi pas la whammy?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dark Ray a écrit :
Pourquoi pas la whammy?

Parcequ'elle a un bypass bien plus mauvais pour le son que ce que des yellow cable peuvent faire.

Alors c'est sur, c'est pas la peine d'en rajouter, mais bon, c'est un peu comme la Hifi : la qualité du son sera "limitée" par la qualité du plus mauvais composant de la chaine.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...