Jam via internet

hirajoshi
salut à tous ! quelqu'un saurait il me dire s'il existe des logiciels qui permettrait de "jammer" via internet ? Bon ok ça parait peut etre zarb' comme ça, mais j'ai déjà essayé via msn... avec un peu de latence. Un pote a moi se retrouvé à angoulême pour ses études et un petite séance de temps aurait pu etre pas mal. La technologie fait des progrès alors pourquoi pas ? des infos ?
merci

(j'ai déjà mis ce post autre part, n'hésitez pas à répondre ici tout de meme. merci)
hirajoshi
UP !

(je mene une petite enquete, c'est important pour moi)
Ma question était peut etre mal posée tout à l'heure, ce que je voulais dire c'était :
à vos yeux, y aurait il quelque chose à creuser dans l'idée de jam via internet ? un potentiel ? Imaginez un logiciel, un serveur, accessible n'importe quand qui permettrait de faire rencontrer des zicos de toute la planète et de jouer ensemble. Une sorte de Counter Strike pour la zic. Sa parait possible ?
mollotof
j'ai vaguement entendu parler d'un truc comme ca. mais a mon avis, vu la latence, c'est au mieux du midi.
Et encore.....meme avec du tres haut débit, ca me parait difficille d'etre calé...mais bon...

En ce moment sur effet guitare...