Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JamVox

Forum Vox
Forums
RepsoLive
Bonjour à tous !

J'aurais une petite question à vous poser . Alors voilà j'avais fait un topic pour demander pourquoi mon Shure sm57, et donc maintenant je sais qu'il me faut une interface audio externe.

Et là j'ai repéré ce JamVox. Ce que j'adore avec, c'est qu'on peut prendre n'importe quel morceau, et on peut enlever la partie guitare grâce à un logiciel fourni avec ! Donc voilà je me demandais si l'interface audio en elle même est aussi quelque chose de bien. Je me trompe pas, on peut brancher le micro dedans (dans l'entrée xlr) et ensuite on peut brancher le JamVox sur l'ordinateur (pour Cubase etc..) ? Parce que moi je veux pas brancher ma guitare directement dedans et utiliser le logiciel de simulation d'ampli, j'ai un micro autant l'utiliser !

Donc voilà est-ce de la bonne qualité ? Pour ce que je veux en faire (donc repiquage et playbacks) ça roule ?

Merci à bientôt =).
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
dhaiphi
RepsoLive a écrit :
Ce que j'adore avec, c'est qu'on peut prendre n'importe quel morceau, et on peut enlever la partie guitare grâce à un logiciel fourni avec !

Ce type de logiciel n'est pas franchement au point mais peu rendre service sur certains passages.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Vox...