Je cherche des effets...

salut tt le monde, voila jai un ampli et jvoulais savoir skil falé acheter pour avoi dotre effet, mé voila jai pas un hyper gros budget merci !
fuzzface2004
Il faut déjà écrire correctement pour poser des questions sur un forum.
Fais un effort.

Quel est ton ampli ?
Quel style joues-tu principalement ?
Que cherches-tu comme type d'effet ?
marceau08
Un ptit multieffet pour débuter serais pas mal,va voir du coté de chez behringer(X Vamp),digitech(série RP)
oui vrément dsl g un marshall MG15DFX je jou généralemen du rock/métal et je cherche des effets euh je sais pas comment décrire ca, c'est genre des arondis, car le fx de lampli c pas assez, mé sinn je cherche enfaite juste faire quelque effet histoire de samuser, et pas trop cher aussi voila dsl encore ^^
nikoguitars
si tu n'ecris pas correctement, primo personne te repondra, secundo tu te fera virer du forum.....tu choisi mon p'tit
Grattouz
qu'est-ce qui est mieux, ca ou une MT-2 pour commencer dans les effets métal/hard-rock 70's ??
nikoguitars
Grattouz a écrit :
qu'est-ce qui est mieux, ca ou une MT-2 pour commencer dans les effets métal/hard-rock 70's ??

malgré ce qu'on en dit....la MT-2 est assez polyvalente et complete....elle est juste une peu compliquée au niveau des reglages pour un debutant....
Grattouz
ouais mais ca c'est pas grave je comprend vite et je boss dure pour arriver à mes fins ! mais vous pensez que les effets feront moins synthétiques sur la MT-2 ou pas ? car sinon mieux vaut que je ne me prenne pas la tête et que j'achète un multi effet !
GreenBud
Grattouz a écrit :
ouais mais ca c'est pas grave je comprend vite et je boss dure pour arriver à mes fins ! mais vous pensez que les effets feront moins synthétiques sur la MT-2 ou pas ? car sinon mieux vaut que je ne me prenne pas la tête et que j'achète un multi effet !

ah ben si tu t'achete tu te prendra encore beaucoup plus la tete vu le nombre d'effet qu'il est capable de gerer en même temps...

fait toi deja la main sur un pedale style MT-2 tu aura tout le temps de t'acheter un multi effet plus tard...
@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur effet guitare...