Je galére avec mon fcb et mon gmx de l'aide please :(

Darhkreem
si qqun peut m'aider sa serait vraiment super ,alors je me suis acheter le fcb pour piloter mon gmx 210 mais le probléme et que je ne n'arrive pas a le piloter pourtant j'ai bien suivis ce qui était dit sur les notices enfin jéspére.

Deja pour la connection je me suis brancher de la sorti midi in de mon ampli a la sorti midi out/thru de mon fcb.Et a coté de midi out/thru de mon fcb il y a deux connectin swich 1 et switch 2 et sur mon ampli il y a l'entrée footswitch qui est la pour faire fonctionner la pedale qui était fournis avec mais doit je connecter une des deux entrée de mon fcb a footswitch de mon ampli??)

Aussi non pour mon probléme de connection:

Sur la notice ils disent d'appuyer en méme temp sur channel et in/out pendant 2 seconde et aprés a l'aide du bouton preset selectionner un cannal midi de 1 à 16 ,"on"=omni ,"of=désactiver donc deja la je sais pas quoi mettre (dsl de parétre pas trés futefute) et aprés ils disent que des que l'afficheur cesse de clignoter c'est que le V-TONE interpréte les info émises sur tous les canaux midi ,mais moi sa ne césse pas de clignoter )

donc voila en gros si qqun a compris et peut m'aider...je le ou la remerci(e) d'avance..
La nuit,la mort sont mes compagnes.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
oui j'ai compris ce que tu voulai dire.... je ne craint que le fcb soit limité... tu devrai plutot acheter un yam mfc10 qui est complet... oh tient j'en vends un
Darhkreem
ben limité oui peut étre mais bon il est compatible avec mon V-TONE c'est écris dans la notice de mon gmx
Darhkreem
personne pour m'aider ????
Darhkreem
bon ben j'ai reussi a me débrouiller seule par contre j'ai un autre probléme quand tape un numéro sur les pédales j'ai un décallage de 1 qui ce produit sur le numéro de mon ampli (ex:je tape 31 sur le fcb et c'est le preset 32 qui s'affiche sur mon ampli)

comment sa ce fait?

En ce moment sur effet guitare...