si qqun peut m'aider sa serait vraiment super ,alors je me suis acheter le fcb pour piloter mon gmx 210 mais le probléme et que je ne n'arrive pas a le piloter pourtant j'ai bien suivis ce qui était dit sur les notices enfin jéspére.
Deja pour la connection je me suis brancher de la sorti midi in de mon ampli a la sorti midi out/thru de mon fcb.Et a coté de midi out/thru de mon fcb il y a deux connectin swich 1 et switch 2 et sur mon ampli il y a l'entrée footswitch qui est la pour faire fonctionner la pedale qui était fournis avec mais doit je connecter une des deux entrée de mon fcb a footswitch de mon ampli??)
Aussi non pour mon probléme de connection:
Sur la notice ils disent d'appuyer en méme temp sur channel et in/out pendant 2 seconde et aprés a l'aide du bouton preset selectionner un cannal midi de 1 à 16 ,"on"=omni ,"of=désactiver donc deja la je sais pas quoi mettre (dsl de parétre pas trés futefute) et aprés ils disent que des que l'afficheur cesse de clignoter c'est que le V-TONE interpréte les info émises sur tous les canaux midi ,mais moi sa ne césse pas de clignoter )
donc voila en gros si qqun a compris et peut m'aider...je le ou la remerci(e) d'avance..
La nuit,la mort sont mes compagnes.