Je me cherche

Hara-Kiri
Bonjour je suis en plein recherche de son
je ne peu plus dormir
il me faut un son qui me convien.
donc jaimerai avoir de vos conseil! vraiment!

donc je joue d'un peu tout, mais surtout Grunge et Psychedelic
jadore nirvana, pink floyd, Sonic Youth, the doors, U2 etc...

en se moment jai un wah morley,une big muff, une ds-1, une ph-3 , une small clone et un Digidelay.
je ne suis pas satisfait de mon son je veux atendre des son plus psychedelic et avoir une plus grosse diversiter de son et jaimerai avoir plusieur reglage comme les multi-effets m'offre donc j'aimerai que vous me proposier des solutions.
quel son les bons multi-fx ou il a t'il d'autre solution. le prix ne me derange pas trop.
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Hara-Kiri
et joubliait
jai comme guitar une fender mustang et une ibanez gio avec des dimarzio super distortion comme micro
et comme amp jai un peavey valveking 212
When we play
When you go away
Flying Mat
Tu peux changer tes réglages d'amplis, de pédales, non ?

Surtout si tu bossesun peu de Floyd, les réglages sont à affiner pour quasiment chaque chanson : le Tone, le Sustain, ...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
gregchat
Nirvana41 a écrit :
Bonjour je suis en plein recherche de son
je ne peu plus dormir
il me faut un son qui me convien.
donc jaimerai avoir de vos conseil! vraiment!

donc je joue d'un peu tout, mais surtout Grunge et Psychedelic
jadore nirvana, pink floyd, Sonic Youth, the doors, U2 etc...

en se moment jai un wah morley,une big muff, une ds-1, une ph-3 , une small clone et un Digidelay.
je ne suis pas satisfait de mon son je veux atendre des son plus psychedelic et avoir une plus grosse diversiter de son et jaimerai avoir plusieur reglage comme les multi-effets m'offre donc j'aimerai que vous me proposier des solutions.
quel son les bons multi-fx ou il a t'il d'autre solution. le prix ne me derange pas trop.

Grattes et ampli, ca va.
Tu peux déjà virer ta Morley, ta DS-1 et ton phaser aussi. Prends toi une bon disto, un phaser genre Phase 90 MXR et une wah, une vraie
Ibaniezeux
si tu veux un multi effet prend le gt8 ! brancher selon la méthode des 4 cable dans ton valve king tu pourrais avoir de bons résultats.

Sinon si tu veux rester analogique tu peux peut être mettre une équal dans la boucle de ton peavey.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Hara-Kiri
mais se que je trouve interessant sur une multi-fx cest que en apuillant sur un bouton tu peu loader plein de setting que tu a deja prealablement fait et ca je trouve sa cooL!
yaurai pas une page du forum qui donne une liste de multi-fx avec des sample des prix dautre truc comme ca
et jarriverai tu a une qualité de son semblable que avec les pedales que jai car jai quand meme un bon debut.
When we play
When you go away
Hara-Kiri
et puis sur un line 6 par exemple je simule un vox ac30 esce que ca va comme ruinner la qualité de mon amp a lampe qualité sonar car les pods miteresse beaucoup mais tout le monde me dit que la qualité du son est incomparable qu'avec le son de lamp et des pedales analogique.
When we play
When you go away

En ce moment sur effet guitare...