Je pe utiliser une pédale mashall switch avec un autre ampli

darkvador_235
salut a tous voila avec mon amplis mashall 100dfx j'ai recu une pédale switch marshall et je vais jouer a la fete de mon lycee et la bas c'est pas les meme ampli donc en fait je voulais juste savoir si c'était possible que je branche ma pédale sur des differenrts amplis que des marshall.pour info la reference de la pedale c'est une marshall PEDL-009
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
huumm... et a la fete de ton lycee, les amplis ont pas de footswitch?
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
si les autres amplis sont munis d'une entrée switch au même format que ta pédale ( c'est format jack non ?), ça devrait fonctionner.

Mais il se peut que les roles des switch soient différents que sur ton Marshall...

Exemple : peut être que le switch qui te permet d'enclencher le canal saturé sur ton Marshall enclenchera la boucle d'effet sur un autre ampli...

Vaut mieux tester avant de monter sur scène, pour savoir quel switch fait quoi...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
alulalex
quelque fois c'est compatible.....quelque fois ça l'est pas...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
apparemment sur le marshall, y'a un jack stereo pour commencer...vu que c'est pour enclencher la disto ou la reverb...

tu peux nous dire sur quel ampli tu joueras pour cette occasion? ca sera plus imple de savoir quel genre de switch correspond...
grinchou
il ya certain footswith équipée d'une LED qui ne peuvent commuter certains ampli.
Par exemple mon footswitch marshall équipé d'une LED ne commuet pas mon H&K.
Il faut debrancher la LED.

En ce moment sur effet guitare...