Je recherche un logiciel

• Publié par
    gambyyt
    le
Bonjour a tous,j'aimerai savoir si il est possible avec un logiciel d'enlever une piste sur un morceau de musique.Par exemple je fais de la guitare et j'aimerai savoir si je peux enlever une piste de guitare d'un morceau et ensuite m'enregistrer dessus...
merci a ceux qui m'aideront et vive la guitare!!!
jeanpatate
avec un morceau en wav, ou mp3 ou autre, le seul truc que tu peux faire, je pense que c'est jouer sur les fréquences pour réduire (et pas supprimer complètement) telle ou telle piste, après sinon t'as le logiciel guitar pro, là c'est les morceaux en tabs, avec le son en midi, la qualité du son est pas top, mais tu peux choisir quelle piste jouer, tu peux adapter le tempo....
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
En audio -> non
En midi -> oui
  • Publié par
    gambyyt
    le
et en midi comment qu'ça marche?
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
En très gros, tu récupères le fichier midi du morceau de ton choix et dans un player un peu sophistiqué ou un séquencer, tu mutes la piste guitare.
  • Publié par
    gambyyt
    le
et comment on fait pour récupérer le fichier midi?(je suis pas trés doué en informatique...)
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Par "récupérer", j'entendais sur des sites proposant des fichiers midi en téléchargement.
Evidemment, il faut pas mal chercher mais avec l'aide de Google, c'est faisable.

En ce moment sur effet guitare...